Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 septembre 2012

Un gars, une fille

 

Encore et toujours pour les JO,

un sketch à interpréter.

Jules et sa copine Anouck.

 

 

Mercredi

 

 

Zoom sur les étiquettes maison,

découpes oiseaux et cadre sur étiquette imprimée

et découpe gars et fille avec tête en brad.

 

 

DSC09439 copie

 

 

Comme d'habitude le napperon est récupéré au resto ;).

 

DSC09438 copie

 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une bien belle semaine !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tes petits oiseaux sont magnifiques!
Répondre
C
je suis totalement fan de cette page !! j'aime tout !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est magnifique cette page, avec des photos superbes et plein de peps ! BRAVO !
Répondre
A
Extra ! Les photos sont superbes aussi !
Répondre
M
Ces photos sont trop trop belles !!! Et ta page les mets vraiment bien en valeur !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
waouhhh super top ta page, ces deux photos, le napperon, les oiseaux, les petits bonhommes, top. Biz
Répondre
M
AHHHHHHHHHHH!JE L ADORE CELLE LA bises mc77
Répondre
P
Très jolie page! Ils sont adorables tous les deux.
Répondre
C
elle est superbe!<br /> <br /> Trop mignon les oiseaux...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
de belles couleurs qui mettent bien en valeur la photo - bizzz
Répondre
M
Des lignes joliment brisées par des embellissement bien disposés, j'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ahhhhhhhhh, total in love de cette page !!!un ebl équilibre, de belles photos et de superbes photos : je craque !
Répondre
C
elle est magnifique!!!
Répondre
V
J'adore la disposition à la verticale. Et les couleurs rendent cette page tonique. Bravo. Bonne journée
Répondre
L
fabuleuse! tout y est très beau sur cette page! et les loupiots tjs aussi adorables, une belle complicité entre ces deux là!
Répondre
C
trop belle cette page avec de bien jolies photos, j'aimes<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité