Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 septembre 2012

Plongeon

 

Obligation de n'utiliser qu'un tiers de page

pour cette épreuve de plongeon des JO.

Rien de bien original mais une page qui me plait bien,

grace surtout à cette photo prise par le papa de Jules.

 

 

jeudi

 

Au cas où vous vous poseriez la question,

l'estampage sur la découpe ovale festonnée

est à nouveau obtenue à l'aide d'un K'nex.

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un regard charmeur, pour une belle mise en page, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très graphique et très belle MEP ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une très jolie page très "Gervaise".
Répondre
V
Il va faire des ravages ce petit JUles qui devient de plus en plus grand !!! Jolie page et merci pour l'explication via Wiki sur le K'nex (tu as ainsi évité bien des questions...). Bises
Répondre
S
Ma préférée du moment, sans aucune hésitation ! J'aime l'aspect chaleureux du fond, ta mise en page que je trouve fort originale, et puis cette photo qui nous laisse déjà deviner l'ado que va devenir (très vite !) ton petit-fils...
Répondre
M
En effet, cette photo est très belle ! BRAVO pour cette page !
Répondre
L
C'est super joli bravo ^^
Répondre
L
trop jolie!
Répondre
T
une jolie page CS et la photo est superbe (il est fort ton gendre quand même !)
Répondre
M
une très belle photo, et je trouve que ta page est bien équilibrée par rapport au challenge! bises
Répondre
B
Sympa cette idée de long tag, ces piqures en zig-zag et bien sûr cette jolie bouille à croquer !!!<br /> <br /> Très jolie page, bravo !
Répondre
C
très jolie page...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
J
Waw j'adore et quelle photo!!!
Répondre
C
jolie page, j'aime beaucoup la façon "tag"!
Répondre
C
La photo est bien mise en valeur sur cette page. Biz
Répondre
C
très jolie page ! j'aime beaucoup cette impression de tag long<br /> <br /> et surtout quelle magnifique photo !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très jolie photo de Jules et une bien belle page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
superbe bises mc77
Répondre
C
J'aime beaucoup la disposition de cette page et j'adore la photo de ta petite canaille<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes photo et page !
Répondre
Publicité