Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 novembre 2012

Dans la troupe...

 

4 ème épreuve chez srapzamies,

monochrome bleu ou rouge et bling bling entre autres consignes.

La semaine prochaine vous découvrirez

le recto de cette page toujours pour scrapzamies.

 

 mardi

 

  

Pour le bling bling j'ai trouvé un alphabet légérement pailleté

(auquel il manquait le u...) et...

 

 

mardi (2)

 

quelques strass, plus ce serait trop pour moi !

 

mardi (3)

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a juste ce qu'il faut de bling bling pour le style de page, très aérien !! Elle est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Chouette il n'y a pas que chez moi que ça brille aujourd'hui ! Quant à moi je suis complètement sous le charme de ton adorable petit nuage...
Répondre
M
Très belle apge ! BRAVO !
Répondre
M
Très jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Fallait prendre une nouille pour faire le "U", ç'aurait répondu à la chanson ! :-D Oui, je sors !!!
Répondre
P
...y a pas de jambes de bois! ;-)<br /> <br /> jolie page!
Répondre
N
C'est très chouette!!!Bisou
Répondre
M
C'est un bling-bling très sage et c'est parfait ainsi! J'aime bien les strass qui soulignent les nuages. Une page que j'aime beaucoup! Bises.
Répondre
C
très jolie page avec ces marques comme des empreintes de chaussures Biz
Répondre
L
très beau
Répondre
C
ta page est très belle.<br /> <br /> bonne journ&ée.
Répondre
T
rhaaaaa ça y est, j'ai cette chanson dans la tête mat'nant ! pfffffffff
Répondre
A
Elle est très belle et le bling bling est juste comme il faut !
Répondre
V
Oui le bling bling est très dosé et du coup, cela est du plus bel effet. Très jolie page. Bisous
Répondre
F
très sympa!
Répondre
C
dans la troupe... me rappelle comme une tite chanson de mon enfance<br /> <br /> très jolie page toute bleutée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Une très belle page - très harmonieuse - bizzz
Répondre
L
elle est magnifique avec un dosage de bling-bling parfait aussi pour moi! bravo pour ta publication dans le magazine EntreArtistes..<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
très jolie
Répondre
Publicité