Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
9 décembre 2012

brrrrr ! flic ! floc ! whouuuuuuuuuuu !

 

Voici un petit résumé de la semaine....météo !;D 

Mais comme vous n'êtes pas venues ici pour les prévisions météo,

voici le rappel des titres de la semaine.

 

Allons voir Jules ... au Zoo !

 

zoo (5)

 

 

Les voeux , premières !

 

 

mercredi (1)

 

 

1 gâteau pour 2

 

 

jeudi

 

 

gzzzzl !

 

 

vendredi

 

 

Les mains au chaud 

 

 

samedi (1)

 

Bon dimanche

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une bien jolie semaine, très variées ! Et c'est la carterie qui remporte les suffrages de mon côté : j'adore tes cartes de mardi et les petites moufles !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Toujours une belle semaine et ta carte de voeux m'inspire, je vais sans doute te chiper l'idée Merci<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime tout ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
de belles productions comme d'hab !<br /> <br /> pas de scrap pour moi cette semaine trop de trucs à faire et dans les 15 prochains jours ça ne va pas s'arranger !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
G
de belles productions comme d'hab !<br /> <br /> pas de scrap pour moi cette semaine trop de trucs à faire et dans les 15 prochains jours ça ne va pas s'arranger !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
A
Une belle semaine, moi aussi j'aime tout !
Répondre
M
Pas de coup de coeur pour moi cette semaine.......j'aime tout, absolument tout!! bises.
Répondre
S
très belle semaine!bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup tes petites cartes, le mini et la page gzzzzl lol! bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche
Répondre
G
Une semaine riche et bien remplie!!! <br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
G
Une semaine riche et bien remplie!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
une belle semaine très variée. Biz
Répondre
P
Une semaine bien riche - j'ai beaucoup aimé le mini de Jules au Zoo- bon dimanche bizzz
Répondre
Publicité