Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 décembre 2012

Elan

 

Et voici la suite logique de la page d'hier.

C'est une page hybride puisque le napperon

et les lignes de texte sont imprimés,

le reste est du "vrai".

 

 

 

mercredi (3) - Copie

 

 

 

En voici pour preuve un zoom sur la gaze teintée avec de la distress stain.

 

 

mercredi (4)

 

 Cette page a été réalisée pour le challenge lift de just clean & fun .

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
N'en jetez plus....
Répondre
C
sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je dois reconnaître que je préfère quand même cette version !! J'aime beaucoup l'effet matière et le volume apportés par la gaze !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une très belle harmonie de bleu.
Répondre
R
Tout simplement magnifique ! Suis fan ! Bisous
Répondre
A
C'est une très belle page !
Répondre
N
Superbe!!!Bisou
Répondre
B
MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
P
vraiment très réussie!
Répondre
M
J Aime encore + celle ci bises mc
Répondre
M
et moi, je dirais encore plus belle puisqu'il y a de la matière et du volume. Bises.
Répondre
F
toute aussi belle que celle d'hier!!
Répondre
M
Elle est magnifique ! La disposition des éléments est très harmonieuse... Bravo !
Répondre
C
et bien une page tout à fait réussie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
C'est toujours mieux avec la matière !...
Répondre
_
Bah pinaise c'est sacrément bien fait Gervaise!!! Chapeau! Passe une bonne journée, bises (et bonne chasse au givre ;)).
Répondre
C
je préfère la page hybride c'est sur, plus de relief aussi :-)<br /> <br /> biz
Répondre
S
Celle d'hier était déjà très réussie, c'est vrai que c'est ENCORE mieux avec un peu de volume!
Répondre
L
Très joli
Répondre
T
whouuu, on reconnait bien le sketch (tu aurais du le remettre à coté ;o) )
Répondre
M
La profondeur donnée par les éléments qui ne sont pas digitaux donnent à ta page une très belle harmonie.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Pas à dire je préfère la "vraie" notamment je pense grâce à la gaze qui est du plus bel effet. Une page toute douce. Bonne journée
Répondre
C
très joli...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
S
très belle
Répondre
Publicité