Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 décembre 2012

3 gars et 1 ballon

 

Un petit album que je viens de terminer

pour le proposer aux filles de l'asso . 

Le mien contient 7 photos mais on peut y mettre presque le double.

 

3gars (1)

 

 

3gars (2)

 

 

2 accordéons, l'un en paysage et l'autre en portrait

 

 

3gars (3)

 

 

3gars (4)

 

 

 

3gars (5)

 

 

 

3gars (6)

 

 

Des petites étiquettes embossées noir sur kraft.

 

 

3gars (7)

 

 

 

3gars (8)

 

 

 

3gars (9)

 

Assez simple pour être réalisé en 2 heures mais il me plait bien.

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment magnifique ton min, waouh ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
coucou... magnifico ! j'aime lorsqu'il y a plein de cachettes et des pages différentes, bravo et encore bravo pour ce beau mini... bisette du soir de Belgique
Répondre
A
Moi aussi je l'aime bien.
Répondre
M
Encore un chouette titre et un bel album ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Il est sympa comme tout ce mini !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Vraiment sympa ton mini !
Répondre
E
Sympa, très joli ; j'aurai plaisir à le faire !
Répondre
B
Trois générations aussi... non ?... un joli moment !
Répondre
R
Magnifique ! Il doit être agréable à réaliser toutes ensemble. Bisous
Répondre
C
il est superbe, ....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Tu as raison de proposer ce mini aux filles de l'asso, car il est joli. Ta couverture est sympa.<br /> <br /> Christelle
Répondre
G
Il est sympa comme tout!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
Vraimen très joli ce mini. Bises.
Répondre
P
sympa et j'aime le titre en liège
Répondre
C
il est très joli ton album, il est rafraichissant. Biz
Répondre
F
très très beau!!!!
Répondre
T
simple mais efficace ! très sympa.
Répondre
M
JE COMPRENDS MOI AUSSI J AIME BISES MC
Répondre
C
moi aussi il me plait bien<br /> <br /> bel album<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très sympa.
Répondre
M
Une bien jolie partie ! ton album est très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
il est super joli
Répondre
Publicité