Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 décembre 2012

Suite & fin

 

du sketch évolutif de scrapidées.

Avant dernière étape, la 1ère est ici,

titre de chanson; la couture,l'embé maison

et la photo noir & blanc étaient les précédentes...

 

 

lundi2

 

 

 

... mais ma version sera avec la photo couleur ;)

puisque j'avais choisi les couleurs du fond

en fonction des couleurs de ma photo  !

 

 

lundi1

 

 

Zoom sur le titre et l'embé maison; badge avec taches,rubon et couleur.

 

 

DSC00283 copie     DSC00284 copie

 

 

 Dernière consigne rajouter 3 tampons   

et voilà la page terminée !

 

 

lundi3

 

Et un dernier zoom sur les trois tampons.

 

DSC00294 copie

 

  

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Superbe page. Et même si ce n'est pas celle que tu as choisie, j'aime beaucoup la version avec la photo en noir et blanc.
Répondre
C
Une superbe finale!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
P
un bien joli résultat au final!
Répondre
T
elle super ta page (ça a du te changer de ne pas utiliser de papiers ;o) ) et tu sais quoi, ben j'ai quand même une petite préférence pour la photo NB (ah bon ?)
Répondre
C
joli fond , une bien jolie page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
O
Ta page est vraiment jolie
Répondre
A
J'aime vraiment le travail d'encrage du fond. Un très beau résultat.
Répondre
C
Super jolie cette page !!! Bises Cathy
Répondre
M
J'aime beaucoup le résultat !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
super cette page
Répondre
P
superbe!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
excellente ! j'adore l'évolution de ta page et le rendu final. En fait, c'est sympa aussi avec la photo N/B
Répondre
V
Très joli ensemble ! Bonne journée
Répondre
M
Un magnifique résultat ! Cette page est géniale !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Une belle page très travaillée, j'aime bien suivre les différentes étapes
Répondre
M
Très belle au final ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Joli résultat
Répondre
G
Un beau résultat pour ce sketch évolutif, tu t'es bien amusée et ta page est haute en culeurs, bravo!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
C
très jolie ta page, effectivement la photo couleur rend mieux sur ta page. Biz
Répondre
M
un beau resultat final ta page<br /> <br /> bises mc77
Répondre
C
tes pages sont superbe, ma préférée est aussi lapage avec la photo en couleur...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
elle est vraiment splendide!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
le résultat final est extra!<br /> <br /> j adore ta page
Répondre
E
Superbe ta page.<br /> <br /> J'adore ton travail sur le fond de page...<br /> <br /> Magnifique
Répondre
Publicité