Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 janvier 2013

Joli moment

 

Une photo enregistrée sur le net il y a plusieurs années,

développée il y a quelques mois

et enfin scrappée grace à ma pénurie de cliché !

Le titre est créé par bibi (ça c'est moi ;))

et découpé avec ma silhouette.

 

DSC00339 copie

 

 

On voit ici l'embossage du papier blanc.

 

 

DSC00340 copie

 

 

Tampon sur brad et découpe assortis.

 

 

DSC00341 copie

 

 

Et un résultat qui me plait bien !

(excepté ce vilain reflet !)

 

 

DSC00337 copie

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique page! <br /> <br /> tu veux des photos? j'en ai en stock mdrrr<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je ne sais pas qui est la danseuse, mais l'ensemble est magnifique.
Répondre
P
je la trouve vraiment magnifique, pleine de grace et de délicatesse!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
dois-je te dire que j'adore....?! mes filles font de la danse et cette photo est sublime... et en plus tout en N&B.... magnifique.....
Répondre
G
une page pleine grâce et de beauté !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> gaminezarbie
Répondre
M
Magnifique page !
Répondre
C
Une pure beauté cette page, et la photo est sublime.... Très Bonne Année 2013 !!!
Répondre
B
Superbe photo très joliment mise en page ! <br /> <br /> Bonne année 2013 et bon scrap !
Répondre
P
magnifique! et ton titre est très bien aussi!
Répondre
M
Bravo pour cette page très élégante. Bises.
Répondre
C
Quel bonheur cette pénurie de photo, je trouve cette page exceptionnelle! j'aime autant la mise en page que la photo!
Répondre
S
c'est une superbe page douce et romantique<br /> <br /> merci pour ta jolie carte reçue ce jour<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Quelle jolie page et quelle douceur s'en dégage!!bisou
Répondre
A
Vraiment magnifique, trop classe, j'adore ce noir et blanc, superbe !
Répondre
L
C'est sublime
Répondre
_
Ooooh! Que dire? Si ce n'est qu'elle est "juste"... désarmante de beauté! J'aime beaucoup cette superposition de beaux papiers tout doux avec une belle photo que le rond en fleur met très bien en valeur. Chapeau "Bibi"! ;) Passe une bonne journée, bises (vive le virtuel car j'ai le rhume!).
Répondre
C
sublime ! magnifique ! superbe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
superbe ! J'adore ce NB très bien adapté à la photo !
Répondre
V
Waouah : absolument magnifique avec le mariage noir et blanc toujours très classe. La police du titre contribue à cette élégance. Tu l'auras compris : j'adore. Bises
Répondre
C
ho la la quelle classe cette page, une photo magnifique, j'adoooore <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Coucou, effectivement c'est une belle photo et une très belle page harmonieuse, bisette du matin
Répondre
C
très belle page élégante...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
F
joli moment!!!
Répondre
C
ta page est absolument magnifique avec cette superbe photo. j'aime bien les jeux de transparence avec les différents papiers. Biz
Répondre
M
Quelle douceur ! Ta page est très harmonieuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une superbe photo très bien mise en valeur, c'est tout en douceur.<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Très belle page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. Bravo !
Répondre
N
très chic cette page , bravo !
Répondre
C
Une superbe photo et une bien jolie page remplie de poésie !
Répondre
Publicité