Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 janvier 2013

Hiver 2012

 

Anti-patouille passez votre chemin....

aujourd'hui on se salit les mains !

Un fond au gesso et pastel sec(même un peu de pastel gras)

 pour cette photo de saison (vue de ma fenêtre).

 

 DSC00359 copie

 

 

Du tissu {piqué de coton}, cousu sur la page,

de la gaze teintée

(tiens, ça me rappelle quelque chose ;)),

un badge tamponné, une découpe branchages,

 

 

 

DSC00360 copie

 

 

 

un morceau de masking tape récupéré

sur une enveloppe de voeux(merci lolotte ;),

 des flocons, de l'embossage et

quelques gouttes d'encre rouge et noire.

 

 

DSC00362 copie

 

 

J'aime bien et je suis la seule ici et vous ?

  

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très beau !
Répondre
N
j'aime quand tu patouilles c'est très souvent poétique !
Répondre
P
Et bien, l'ambiance est très bien rendue, j'adore tes flocons, les touches de rouge qui apportent du contraste, le métal, la gaze ... Néanmoins, j'aurais, moi aussi, préféré un tout petit peu moins de gesso. Pour le reste, elle est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonsoir Catherine,<br /> <br /> j'avais pas mal de retard dans la visite de ton blog, ce qui m'a fait plein de pages à découvrir d'un coup : j'aime beaucoup ça ! J'ai essayé de jouer à "laquelle choisir" mais je n'y suis pas vraiment arrivée, partagée entre la patouille du jour (gros coup de cœur pour tes flocons !), celle tout en noir et blanc, et puis la brume. Un constat s'impose : tu as encore superbement travaillé, et l'inspiration de 2012 se poursuit sans faille en 2013... ce qui veux dire encore plein de belles choses en perspective, chouette alors ! A bientôt cette fois, je t'embrasse,<br /> <br /> Sabine
Répondre
C
superbe !<br /> <br /> j'adore ce combo<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Ta page est une vraie splendeur hivernale!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
J'aime !! BRAVO pour cette belle page patouille !<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
jolie patouille !!!!<br /> <br /> j'aime bien la pagination avec les découpe flocons et le titre en mousse blanche !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
M
Joli travail de patouille !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup !!! Quel beau travail de fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
L'ambiance hivernale est bien rendue sur ta page et j'aime bien les touches de rouge qui réchauffe un peu l'ensemble. Bises.
Répondre
_
....Encore une page que j'adore!!!! Bien joué Gervaise! ;) Bises
Répondre
C
jolie patouille, pour une jolie page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
j'aime la patouille alors j'aime ta page, du tissu, du métal de l'entre, top, très jolie page de saison. Biz
Répondre
C
très très belle!!
Répondre
R
Moi, j'aime bien aussi ! Na !!<br /> <br /> Et j'aime tout : la mise en page, la patouille, la photo, tous les p'tits éléments..<br /> <br /> Superbe vue de chez toi. Bisous..
Répondre
B
J'aime toujours tes patouilles !... Une seule chose pourtant, je trouve ton sujet pas assez excentré...
Répondre
L
j'aime bien les couleurs
Répondre
F
je ne suis pas fan de la patouille!!<br /> <br /> Mais le reste me plait sur ta page.
Répondre
C
La patouille... j'essaie d'en faire pourtant ! Mais pas toujours convaincu par le résultat !<br /> <br /> Je dois dire que ce domaine te va très bien, ta page donne cette impression de froid... c'est très joli.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Christelle
Répondre
T
très sympa, ces touches de rouge rehaussent le tout. Le seul truc qui me dérange, c'est peut-être qu'il y a un peu trop de gesso je trouve...
Répondre
M
ca change de tes pages clean!!!!!!!!!!!! moi j aime
Répondre
C
Très belle page, j'adore les flocons....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
A
Trop chargée pour moi, je préfère de loin tes pages clean
Répondre
V
L'ensemble est joli mais peut-être, à mon goût, un peu trop de gesso ! Bises et bonne journée
Répondre
L
je ressens bien le froid et la sérénité du moment...sensible aux ambiances et au jolis paysages, j'adore!!!....tu sais changer de style et ça c'est génial!! <br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
magnifiquement belle
Répondre
A
quelle merveille ! givrée à souhaits, non non tu n'es pas la seule à aimer :) et puis quelle vue <3
Répondre
Publicité