Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 janvier 2013

photos de classes

 

Papiers usés, joli napperon de resto,

page de loto et petites étiquettes.

 

 

DSC00379 copie

 

 

Engrenages, jeton de loto, titre détouré

et un petit livre que je gardais précieusement

depuis sa fabrication, ici.

 

 

DSC00381 copie

 

 

 La similitude des pulls (en noir&blanc) m'a amusée,

c'est pourquoi j'ai regroupé les 2 petits cousins sur cette page

faite pour le combo de la guilde.

Les photos sont vieillies grace à un petit logiciel japonais,

ici 

 

jeudi

 

 Je l'aime bien celle-ci et vous ?

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle mise en valeur.
Répondre
M
elle est superbe, et elle m'a tapé dans l'oeil dans ta rétro de la semaine! et bien contente de lire qu'elle te plaise aussi :) bisousss
Répondre
P
très jolie oui!
Répondre
A
Evelyne m'a parlé de cette page hier soir. C'est vrai qu'elle est superbe !
Répondre
M
Elle est magnifique cette page ! J'adore !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Superbe page
Répondre
C
j'adooore !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Moi aussi, je l'aime bien. trop mignon ton petit livre! Bises.
Répondre
_
Bah moi aussi j'aime beaucoup! T'as toujours autant de bonnes idées pour tes pages (et le coup d’œil ;)) Bonne journée, bises.
Répondre
P
Je l'aime beaucoup aussi !! Les couleurs pastels qui s'accordent si bien avec ces photos vieillies (merci pour le lien !), les embellissement, la mise en page : tout me plait !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Doux moments d'enfance !
Répondre
F
j'aime beaucoup!!!!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette association de rose et gris ... très belle page ! Bises cathy
Répondre
M
moi aussi j aime cette ambiance bises mc
Répondre
T
moi aussi, je l'aime bien, les sujets sont adorables et ce petit air vintage de la photo donne tout son cachet à al page je trouve.
Répondre
L
moi itou!!! les jolis sourires sont magnifiquement mis en valeur!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
V
Superbe ! Bonne journée
Répondre
C
ben moi aussi je l'aime cette page, ils sont bien mignons les cousins dans leur ptits pulls presque identiques,<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
ell est très jolie...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
S
je l aime beaucoup aussi!
Répondre
G
J'aime la mise en page mais je trouve que la page manque un peu de couleurs mais ça c'est parce que moi j'aime la couleur l lol l en tout cas avec leur marinière ils sont adorable !<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
Répondre
C
Moi aussi ! :) <br /> <br /> Je réponds a ton mail d'ici peu ... :)
Répondre
Publicité