Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 janvier 2013

AnniversaireS

 

Le samedi c'est carterie !

Voici 2 cartes réalisées à la suite,

ne sachant laquelle ma fille Marjolaine préférerait,

je lui ai offerte celle dont la couleur est assortie à son cadeau !

 

samedi

 

L'autre est partie souhaiter

un bon annivesaire à Patricia

dont ce n'est pas la couleur préférée

mais j'espère qu'elle lui plaira néanmoins !

 

samedi 2

 

Moi je les aime toutes deux ;)

 

 

Reçues cette semaine quelques

nouvelles merveilles de cartes de voeux.

Celle de Marie Anne, du bleu et des paillettes...

 

 

DSC00492 copie

 

 

Celle d'Estelle toute de rose vétue.

 

 

DSC00536 copie

 

 

Et enfin celle d'Aurélia remise en mains propres

avec un très joli travail de tampons

{et de très beaux tampons aussi ;)}.

 

 

Aurélia

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifiques!<br /> <br /> bises
Répondre
P
oh si j'ai aimé celle que tu m'as envoyée, d'ailleurs il me semblait te l'avoir dit par mail!<br /> <br /> les autres sont bien jolies aussi
Répondre
F
Coucou, que voilà de bien jolies cartes, j'aime j'aime, bon week-end à toi
Répondre
M
Les copines t'on envoyé de bien jolies cartes. Quant aux tiennes, elles sont superbes. J'aime beaucoup l'idée du tampon sur du calque. Encore merci pour la tienne que j'ai reçue ce matin. Bises.
Répondre
C
jolie série de cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
enciore de biien belles cartes bises mc77
Répondre
R
Tes cartes sont magnifiques, comme celles reçues !! Vive le partage et l'amitié ! Bisous
Répondre
M
De belles cartes reçues et réalisées. BRAVO à toutes !
Répondre
M
Les deux sont belles comme tout... mais je craque pour la première et ce papier calque !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
j'adore la première!!
Répondre
C
de beles cartes reçues et envoyées. Biz
Répondre
M
Très joli coix de cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très joli...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
S
de jolies cartes faites et reçues
Répondre
Publicité