Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 janvier 2013

Noël au soleil !

 

Non pas que nous soyons partis

vers des cieux plus cléments,

mais mon envie de chaleur,de lumière et de couleurs,

s'est traduite pas une page ensoleillée

pour cette photo du matin de Noël.

 

 

mercredi (2)

 

 

Et le journaling, puisque cette page m'a été inspirée

par le challenge "écrit ton scrap" chez les Zamies,

de 100 mots j'en ai péniblement écrit une trentaine

et sans grand intérêt, mais la page me plait

et c'est le principal, n'est'il pas ?

 

 

mercredi (1)

 

 

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, je trouve ta page jaune superbe, original pour Noël, bisette tout plein
Répondre
P
Suis fan des M&M'S et de ta page!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolie page avec un superbe jaune qui fait du bien. J'aime bien les brads, on les prendrait presque pour des M&M's! Bises.
Répondre
B
Tres belle page et en plus le journaling est tout mimi aussi<br /> <br /> BRavo à toi pour cette réa<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
effectivement une page très ensoleillée pour Noël :-) dans les teintes des M&M's<br /> <br /> Biz
Répondre
C
hum !! c'est bon les m&m's, <br /> <br /> jolie page aux jolies couleurs par ce temps vraiment trop gris<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
Une belle page colorée qui par cette grisaille illumine nos écrans!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
T
il a bon goût ton Julo ! je suis accro à ces petites boules chocolatées ;o) Jolie page (même si j'y aurais bien ajouté quelques taches hé hé hé)
Répondre
F
j'aime beaucoup ta page!!
Répondre
L
moi aussi j'adore les m&m's
Répondre
M
Moi j'aime bien Noël au soleil !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie page ensoleillee
Répondre
C
très joli page ensoleillée...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
V
Oui ce jaune fait du bien !! Bises
Répondre
Publicité