Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 janvier 2013

Des pages et 1 album

 

Lundi, la plus jeune

de mes petites nièces à cheval !

 

 

lundi (1)

 

 

Mardi, Jules mon petit prince.

 

 

Mardi1

 

 

Mercredi, pas de jaloux

mes 2 "grandes" petites nièces !

 

 

mercredi

 

 

Jeudi, un moment fort pour jules

 

 

jeudi

 

 

Vendredi,

mise en image d'une escapade.

 

 

Bordémilion couv

 

 

Samedi,

les dernières...

 

Gaminezarbie

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une fort jolie semaine ! J'aime vraiment beaucoup ta page de jeudi !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Comme toutes ces réas sont magnifiques je ne fais qu'ajouter mon approbation à tous les commentaires précédents...
Répondre
R
Quelle magnifique semaine ! Suis admirative devant ta production hebdomadaire. Bisous
Répondre
P
La page de lundi est restée ma préférée, même si les cartes reçues vendredi me plaisent aussi...
Répondre
L
superbe production cette semaine!
Répondre
M
Bravo pour cette très belle semaine. Bises.
Répondre
_
Quelle belle semaine Gervaise: bravo! Bises :)
Répondre
A
Que de belles pages cette semaine !
Répondre
S
Coucou ma belle! Mon trio : Mardi, Jeudi et ta jolie carte de Samedi! mais j'aime aussi beaucoup Vendredi, belle composition!<br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche
Répondre
J
Jolie semaine à nouveau pour mi moment fort de Jules et St Emilion que j'ai eu la chance de visiter, <br /> <br /> bises et bon dimanche pour nous sous le soleil , et oui ....
Répondre
C
une très belle semaine, biz et bon dimanche sous la pluie hélas. Biz
Répondre
G
Encore une très belle semaine créative, avec un gros coup de coeur pour jeudi!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
De super jolies réalisations ! Bises Cathy
Répondre
L
Encore une belle semaine
Répondre
S
quelles belles pages familiales !! et le mini ..miammm
Répondre
P
Félicitations Gervaise, c'est toujours très beau - un petit faible pour la page de mercredi<br /> <br /> bizzz et bon dimanche
Répondre
Publicité