Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 février 2013

Ma liste

 

Il y a un nouveau challenge sur le blog 52rsc

et en y postant la page que vous avez vu avant-hier,

je me suis aperçue que je n'avais pas fait

le lift de Tribucosta* que les filles proposaient

il y déjà un moment !

L'oubli est réparé, je n'ai pas égalé la maitresse,

ma page n'entrera pas dans mon top 10.

 

 

 

 

vendredi - Copie

 

 

 

vendredi (2) - Copie

 

 

 

*la page de Tribucosta

 

 

 52rsc136

 

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas d'accord avec toi non plus, ta page est une vraie réussite, bravo !
Répondre
R
Chouette, page ! besoin de soleil par ici également ;-)
Répondre
P
Je suis entièrement d'accord avec Tribucosta, moi aussi, ta page est très réussie, très lumineuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est très belle ta page !
Répondre
M
Complètement d'accord avec Tribucosta, ta page est vraiment très réussie. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
T
et pourtant, moi, je la trouve carrément réussie ta page !!!!
Répondre
F
jolie page!!
Répondre
L
Très joli
Répondre
M
Joli ce fond jaune si lumineux, l'ensemble est très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une page lumineuse, tout ce jaune est du plus bel effet autour de cette jolie photo!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
cette fois c est moi la prem's!je n aipas vu la page de la maitresse mais j aime bien la tienne bises mc
Répondre
Publicité