Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 février 2013

Une semaine....et un bonus !

 

Lundi

 

 

lundi

 

Mardi

 

 

 

mardi

 

 

Mercredi

 

 

mercredi (3)

 

 

Jeudi

 

 

jeudi (2)

 

 

Vendredi

 

 

 

vendredi (2)

 

 

Samedi

 

samedi (1)

 

arab rose

 

 

"Moi,je ne fais que des choses magnifiques !"

 

Dit Lou* en montrant sa page de scrap à sa maman !

 

Et il faut bien reconnaitre

 

que pour une tite miss de 3 ans elle assure !

 

  

IMG_2792 copie

 

Gervaise

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'étais intriguée par ton "bonus" ; trois ans, ça promet ! Bravo à la petite Lou, et à son initiatrice...
Répondre
B
UNE SUPERBE SEMAINE !!!! et.... bien sûr bravo à la pitchoune !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ta semaine, avec une préférence cette fois pour lundi et mardi et la carte de samedi ! Quant à la page de Lou, elle est magnifique !! Elle a du talent, cette petite !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
tout est beau cette semaine .. comme souvent !! et bravo pour le bonus !!
Répondre
S
Alors cette semaine mon trio sera Mardi, Lundi et Samedi, bravo... et "prix spécial" à Lou bien sûr!!! lol!<br /> <br /> Gros bisous ma grande
Répondre
S
Superbe production bravo :)<br /> <br /> Et j adore langage de ta fille! Biz
Répondre
M
Une magnifique semaine. Bravo! Bon dimanche.
Répondre
F
Coucou, j'aime beaucoup ce rappel de créations... il me permet de voir ce que j'ai loupé et d'aller y voir de plus près, bisette et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> PS : des réas toutes belles bien sûr
Répondre
C
bravo à Lou et une belle semaine pour toi. Biz
Répondre
L
Une belle semaine
Répondre
A
Une belle semaine encore et bravo à Lou qui est très prometteuse !
Répondre
T
la relève est assurée ! ^^
Répondre
P
Une superbe production pour cette semaine - tes pages sont excellentes et ta carte très originale - j'aime beaucoup l'ensemble<br /> <br /> et bravo à la petite Lou, elle assure du haut de ses 3 ans et peut être très fière !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
quelle magnifique semaine, j'ai loupé tout ça encore ! un gros coup de coeur pour mardi<br /> <br /> je viens de me réinscrire à ta new vu que je ne reçoit plus rien<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité