Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 février 2013

En hiver

 

En hiver il y a ...

un petit album que j'aime beaucoup,

directement inspiré de la créatrice des papiers;

Edwige Bufquin.

 

vEn hiver (1)

 

vEn hiver (2)

 

vEn hiver (3)

 

vEn hiver (4)

 

vEn hiver (5)

 

vEn hiver (6)

 

 

vEn hiver (7)

 

 

vEn hiver (8)

vEn hiver (9)

vEn hiver (10)

 

Ici un petit dépliant accordéon.

 

vEn hiver (11)

vEn hiver (12)

 

Il me reste trois pages à ajouter

car j'attends les photos de notre épisode neigeux.

Alors vous aimez, vous aussi ?

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben voui j'aime ton mini, super les photos, notamment lorsque Jules fait la grimace, lol !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
j'adore ce mini !<br /> <br /> j'adore ce que fait edwige bufquin !<br /> <br /> biz gamienzarbie
Répondre
S
Il est superbe ton mini! j'adore la structure et les photos sont adorables! bravo ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
J'adore ton mini, il est vraiment trop beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il est très beau et Jules est superbe !
Répondre
M
Très beau Mini, avec de belles photos ! j'adore la bouille de ton petit loulou !<br /> <br /> bravo, scrapbizzhhhh.
Répondre
L
Très joli
Répondre
M
Oui, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
oui, j'aime ton montage et la relation des animations au fil des mois! bonne soirée biz
Répondre
B
Superbe cet album ! <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
très chouette cet album<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un très joli petit album ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Il est très sympa et lumineux ; un rayon de soleil en plus !
Répondre
P
il est super cet album! j'aime beaucoup les photos de Jules
Répondre
M
Non, je n'aime pas............j'adore!!! Bises.
Répondre
_
Ah oui! Le style est reconnaissable et j'aime beaucoup: tu as fait un très joli mini, super fun! J’adore la photo de ta double)page "et puis les rois" aussi... Bises, passe une belle journée!
Répondre
C
très très joli ton petit carnet. Biz
Répondre
C
Très très beau!!!
Répondre
L
Oui, j'aime bien le style d'Edwige, d'ailleurs je vais bientôt faire un atelier avec elle ...
Répondre
S
Superbe! Tu as vraiment réussi à restituer l'essence même de son style si particulier, tout en te l'appropriant.
Répondre
T
ah oui, j'aime beaucoup ! on y retrouve parfaitement l'esprit Bufquin !
Répondre
F
très beau mini!!!
Répondre
M
MAGNIFIQUE!
Répondre
C
C'est sympa de regrouper les photos d'hiver dans un mini. J'aime bien les couleurs des papiers, c'est doux...<br /> <br /> Christelle
Répondre
V
Oui très sympa ! Bonne journée
Répondre
S
il est trop joli, j aime tout
Répondre
N
oh que oui j'aime le style, les tons , le ton joyeux bref tout quoi !!!
Répondre
Publicité