Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 février 2013

Bof

 

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas !

{et heureusement !}

Si j'aimais beaucoup mon petit album d'hier

la page d'aujourd'hui ne m'emballe pas vraiment !

Emportée par mon envie d'utiliser

mes nouveaux fonds bois de chez Sultane

mais aussi mes nuages en calque cousu

ainsi que le sketch du dimanche de Tribu24 ,

je n'ai pas réussi à mettre en valeur

ces 2 photos de Jules parcourant

un mini labyrinthe de feuilles mortes .

 

vendredi

 

 

Gervaise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon moi j'aime tout de même ...le titre oui est un peu perdu mais l’ensemble est bien réussi d' ailleurs c'est très très souvent le cas chez vous ...un secret sans doute !
Répondre
C
ce n'est pas une de mes préférées, mais ceci dit les photos et la mise en page sont sympa, peut-être l'association des couleurs, mais bon jsuis pas une pro des pages alors !!!! lol !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Pour une fois, je dois admettre que je suis un peu partagée ! Je suis d'accord avec Nouillette sur certains points (le vert pétant et le titre qui se perd un peu) mais aussi avec Lilotte sur le fait qu'avec une telle productivité, on ne peut peut-être pas être au top à chaque fois, et avec Gégé pour l'atmosphère de fraîcheur qui se dégage des photos ! Cela dit, elle a quand même beaucoup de charme et j' l'aime bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ta couleur de fond est super belle mais je ne l'aurais peut-être pas mise avec ces photos mais c'est aussi affaire de goût, j'adore ces deux photos que tu as super bien disposées que ta page avec une belle impression de profondeur.
Répondre
G
Et bien tu vois je la trouve super cette page car le contraste de ce bleu glacier amène une jolie note de fraîcheur à ce beau jeu de photo, on se croirait presque nous aussi en train de faire cette promenade et de sentir la brise du vent sur notre visage!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
Je pense que cela vient de la couleur du fond qui, à mon avis, ne convient pas car, pour ce qui me concerne, j'aime absolument tout le reste de ta page. Bises.
Répondre
S
Une jolie composition ma grande, c'est peut-être la couleur du fond qui n'est pas "adaptée" aux photos... mais j'aime beaucoup ces aspect bois! Bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Ne deviendrais-tu pas un peu trop exigeante avec toi-même ? Et puis quand on est aussi productive que toi, on a droit à des baisses de régime.
Répondre
B
Moi je l'aime bien ta page, elle est douce et vive à la fois <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup le fond utilisé ! après je ne m'y connais pas assez pour donner des idées mais moi je la trouve agréable quand même
Répondre
B
D'accord avec Nouillette...
Répondre
S
Je la trouve bien sympa cette page, on a souvent du mal a être objective face à nos réas... bisous
Répondre
_
C'est peut-être un problème d'équilibre des couleurs en fait. Si pour le fond bleu et les feuilles c'est OK il y a une proportion de vert pétant qui a peut-être du mal à coller au reste de la page. Une partie du titre se "fond" dans les photos aussi, il ressortirait mieux sur le haut des photos que sur le bas (mais ça change la mise en page) surtout avec la guirlande bleue dessous et les chevrons de la même couleur qui font qu'il se perd un peu. C'est dommage car en agencement, décos etc ça se tient bien je trouve! Que ça ne t'empêche pas de continuer et de passer une bonne fin de semaine! Bises bises.
Répondre
C
j'aime beaucoup la mise en page , par contre je pense qu'il aurait fallu un fond de page different pour ces photos ;o)
Répondre
T
pas une de mes préférées, je pense que ça vient du mélange des motifs et des couleurs.
Répondre
F
moi j'aime!!<br /> <br /> J'adore le placement de tes photos!
Répondre
V
Ta page est jolie mais peut-être que le fond n'est pas tout à fait adapté aux photos de feuilles !! Bonne journée
Répondre
S
je ne sais pas ce que tu lui reproche à ta page lolll perso je la trouve géniale! j adore la dispo des photos et tous les embellissements autour! pour moi c'est une réussite!
Répondre
M
Très sympa l'idée du labyrinthe de feuilles mortes !<br /> <br /> La page est tout de même très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité