Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 février 2013

La porte de nulle part !

 

Je l'ai rencontrée !

Au cours de nos marches dominicales

je suis tombée en arrêt devant ce portillon,

qui ne ferme ni n'ouvre sur rien !

Le tirage que j'avais fait faire étant très sombre, 

j'ai profité du sketch proposé sur Just create & scrap

pour le refaire en grand !

 

 

Sans titre-2 copie

 

Mon APN étant toujours en promenade

vous n'aurez droit qu'à un scan

avec ombres floues au programme !

A défaut de zoom,

regardez bien la forme de la jolie petite feuille

(malheureusement un peu floue sur le scan)

qui se trouve entre le A et le P du titre.

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
me voilà a chercher cette sublime page sur ton blog, mais cette petite "recherche" m'a fait découvrir un blog ou il ferait bon s'installer (et hop inscription à ta news!!)<br /> <br /> cette page est divine ! la photo top et si prometteuse ...<br /> <br /> bises <br /> <br /> claire
Répondre
G
superbe page ! superbe photo ! as-tu essayer de le passer ce portillon? Peut-être est-ce un portail intergalactique !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
N
très belle ta photo et ta page aussi d'ailleurs.<br /> <br /> cela donne à rêver !
Répondre
R
Ta photo a elle seule, est tout un poème. Magnifique page !<br /> <br /> Je t'embrasse..
Répondre
C
J'adore la page et l'atmosphère qui s'en dégage !
Répondre
M
Quelle belle atmosphère bucolique. J'adore! Bises.
Répondre
S
Cette photo est superbe et ta page whouahhh, en voilà une jolie page originale, avec de bien jolis détails comme cette petite fleur jaune.
Répondre
B
J'aime beaucoup !... un pas vers le pays des merveilles ?...
Répondre
T
le rendu est superbe ! et j'adore le côté décalé de cette photo !
Répondre
P
J'adore ta page avec photo XXL ! C'est très poétique et ton portillon semble ouvrir sur un monde merveilleux (tu sais, elfes et compagnie, après tout, on est dans la forêt, non ?!)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Waooo superbe page!!!Bisou
Répondre
S
Superbe ma grande,si champêtre et poétique!!! J'adore, bravo!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
superbe et tellement poëtique je trouve!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie page avec cette très grande photo....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
F
superbe!!!
Répondre
L
Très poétique.
Répondre
I
Je comprends, impossible de ne pas immortaliser cette "rencontre".. Superbement bien mise en valeur !
Répondre
A
Oh j'adore, j'adore cette photo et son portillon qui n'ouvre ni ne ferme sur rien et une belle idée de faire une grande photo page. Une belle petite feuille effectivement !
Répondre
S
c'est surprenant cette page sur photo, photo qui est d'ailleurs très belle!<br /> <br /> j'aime beaucoup cette page
Répondre
M
Très jolie photo !!! qui ne nécéssite pas beaucoup de déco !! lol !! bravo, scrapbizzhhh.
Répondre
_
Ah ouiiiii trop mimi la feuille! Moi j'adore ce genre de photo et de page, c'est tellement insolite! Et puis ça laisse tout plein de place à l'imagination, aux histoires... Bravo madame! Bises, bonne journée.
Répondre
M
Très belle utilisation de cette splendide photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolie photo
Répondre
C
superbe photo et une belle grande page du coup :-)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Belle idée que de scrapper sur la photo !! C'est superbe!!
Répondre
S
Superbe photo! Rassure-moi, elle n'est pas de cette année, il n'y a quand même pas déjà des feuilles chez vous?
Répondre
P
ta page est superbe, la photo très jolie!
Répondre
C
J'adore les photos XXL !!! Et j'aime beaucoup cette page emplie de poésie....
Répondre
V
La nature remplace parfois tous les embellissements de nos tiroirs de scrappeuse !! Bonne journée
Répondre
C
la photo est superbe, <br /> <br /> très jolie page, et la petite fleur en forme de coeur c quoi, un crocus ?<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
D
Une page bien poétique ... J'aime beaucoup cette page aussi!
Répondre
Publicité