Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 mars 2013

L'album du bricoleur

 

Un petit mini d'inspiration perso

mais toujours avec les papiers d'Edwige Bufquin.

Celui-ci n'était pas encore terminé

 sur ma table de travail,

qu'il m'était déjà réclamé par Clémentine !

Sa soeur m'avait laissé un petit com très clair

sur celui avec les taches qui a rejoint sa bibliothèque !

J'adore qu'on me "vole" mes minis !;D

 

 

Mardim (14)

 

Mardim (1)

 

 

Mardim (2)

Mardim (3)

Mardim (4)

Mardim (5)

Mardim (6)

 

Mardim (7)

Mardim (8)

Mardim (9)

Mardim (10)

Mardim (11)

 

Mardim (12)

Mardim (13)

 

 

 

Mardim (15)

 

 

Un dos en toile à transat

et une reliure au scotch électrique,

on pourrait appeler ce mini l'album du bricoleur ! 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, un bel album volé... et très sympa le bricoleur hihi, bise
Répondre
G
j'adore !!!!!<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
N
couleurs pétantes et jolies photos, bravo !
Répondre
R
Superbe ton album !! J'adore ! Bisous..
Répondre
M
On ne peut qu'avoir envie de le voler cet album si coloré et tonique! J'adore! Bises.
Répondre
P
Quand c'est "voler" comme ça, tu a raison c'est gai ! A la place de tes filles j'aurais sûrement craqué aussi car ce mini est tout simplement irrésistible !
Répondre
P
Il est vraiment très joli ! J'aime bien ces papiers et ces mises en page ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
sublime !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Il est très joli, et les papiers d'Edwige sont tout-à-fait adaptés.
Répondre
A
J'adore ton mini bricoleur et j'allais te demander comment il était relié mais tu as devancé ma question ! Je comprends qu'on te les vole tes minis !
Répondre
G
Un mini superbe et des photos trop sympa d'un p'tit bricoleur en herbe!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
M
C'est sympa de te laisser dérober ainsi tes albums, mais ça veut aussi dire qu'ils plaisent alors...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est génial qu'on te pique tes minis hi hi et celui-ci est encore super sympa!!!Bisou
Répondre
S
Rhooh, j'aime vraiment ce concept! Rien à faire, c'est ce genre de petit album robuste et tonique que je préfère. Tes pages intérieures sont collées dos à dos?
Répondre
C
très joli ce mini, des couleurs flashy et de jolies photos. Biz
Répondre
C
joli mini, Jules change<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
très joli mini!!
Répondre
F
il est superbe ce nouveau mini, bravo!!!!
Répondre
P
très sympa et plein de couleurs, j'aime bien!
Répondre
C
j'adore!! très très beau ce mini!!
Répondre
C
très tonique, ce mini....Superbe!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
très beau
Répondre
C
Un mini aux couleurs très toniques, j'adore. Pas étonnant qu'on te vole tes minis, ils sont trop beaux... et cela doit te faire plaisir.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> christelle
Répondre
B
Je comprends qu'on te l'ai chipé, un mini qui donne la pêche !
Répondre
V
Si on te les "pique" c'est qu'ils plaisent !! Celui là aussi sûrement. Bonne journée
Répondre
S
en même temps il est tellement joli !
Répondre
Publicité