Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 mars 2013

Episodes neigeux

 

Lundi, quelques flocons

 

lundi (1)

 

 

Mardi acalmie et chute des températures 

 

 

mardi

 

 

Mercredi, grand froid.

 

mercredi (2)

 

 

Episode neigeux de grande ampleur.

 

mjeudi

 

 

Fonte et léger redoux.

 

mvendredi (1)

 

 

Remontée des températures.

 

samedi (2)

 

Ce matin c'est rando dans la campagne,

peut être quelques photos si le soleil est là,

bon dimanche ! 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle semaine. Bises.
Répondre
S
bonne fin de dimanche :) malgré la météo glacée c'était encore une fois du grand art point de vue scrap!!! bisous
Répondre
M
superbe semaine avec tes pages!
Répondre
B
CES PAGES NOUS RECHAUFFENT !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises !!!<br /> <br /> Merci pour ta visite et on petit mot.....
Répondre
J
La météo ta joliment inspiré ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Belle série de réalisations, c'est superbe Gervaise<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolie semaine
Répondre
A
Une belle semaine créative ! Chez moi c'est très froid car le vent souffle et il est glacial ! Bonne fin de journée !
Répondre
M
Chez nous c'est pluie mais la rando n'était pas prévue j'espère que le temps s'y prête mieux chez toi sinon une semaine pleine de belles pages .
Répondre
C
Belle recap et bonne rando!!
Répondre
M
Une belle semaine, même si la neige c'est pas mon truc ! lol<br /> <br /> J'adore ta carte !<br /> <br /> bravo ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ce bulletin météo me plaît beaucoup !!! Bises Cathy
Répondre
V
Merci pour cette nouvelle semaine de partage
Répondre
P
Une très belle semaine Gervaise - et ta carte est superbe aussi
Répondre
S
Très belle semaine quoique que frisquette lol! J'ai adoré tes 2 jolies cartes de Samedi!<br /> <br /> Gros bisous ma grande et bonne balade!
Répondre
C
une très jolie semaine tout en douceur. Biz
Répondre
S
très belle semaine
Répondre
Publicité