Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 mars 2013

Détente

 

Première épreuve de jardinage sur la manuf,

une tonne de consignes et je crois que

je n'ai rien oublié, un exploit!

Miss Lou au jardin.

 

vendredi (3)

 

Pas trop chargée pour vous ?

 

arabesque

 

 

Paru dans le journal (de Chatellerault ;))

et ce soir nous y serons ,

 

film clem 1 copie 

 

de plus près....

 

 

film Clem copie

 

le film auquel Clémentine a participé,

commencé il y a 1 an et demi,

est enfin projeté sur grand écran

et je vais pouvoir découvrir ma "star" .

J'avais fait un petit album

avec les photos du tournage

que vous avez pu découvrir ici.

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ta page!!<br /> <br /> suis en retard pour la découverte de tes pages!! je vais me rattraper j'espère, car je cours après le temps!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
super cette page !<br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> ps : désolée de ne pas passer plus souvent mais c'est l'horreur... en ce moment...
Répondre
L
Superbe page
Répondre
F
Coucou, une page superbe... le plein de consignes te vont bien ! bravooooooooo<br /> <br /> wow, super pour ta fille ! bisette bisette
Répondre
L
bien belle page et j'espere que le film etait sympa, felicitations à Clémentine
Répondre
P
Le mot "jardinage" attire irrésistiblement mon attention ! Et c'est tant mieux car ta page me plaît beaucoup : fraîche, gaie, colorée -il y a même une barrière (tu comprendras bientôt pourquoi j'en souris ;-)<br /> <br /> Et puis j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé quel papier tu avais employé pour ton mini-dépliant : peut-être est-il ancien ?
Répondre
M
Non, pas trop chargée pour moi. Jolie page. Bises.
Répondre
M
Magnifique cette page !!! BRAVO !<br /> <br /> Et super pour ta star de fille ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
Waooo une page de toute beauté j'adore!!!Bisou
Répondre
A
Quelle belle page ! Bravo à Clem et bonne soirée !
Répondre
R
Très belle page ! Et non, pas trop chargée. Perso, j'adore !! Bisous..
Répondre
F
jolie page!!
Répondre
P
jolie page!
Répondre
S
non pas trop chargée, juste ce qu'il faut !! on va facilement d'un embellissement à un autre sans se perdre ! tes photos sont bien mises en valeur, elle est parfaite à mes yeux !!<br /> <br /> oh bonne projection dans l'émotion alors !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
_
Si si un peu chargée pour moi, je me perds dans sa lecture mais miss Lou est toujours aussi craquante! Bravo pour Clem et donc bonne journée et... bonne soirée! Bises.
Répondre
M
super nouvelle! et encore une belle page sur Lou
Répondre
C
Une très jolie page que je ne trouve pas trop chargée !<br /> <br /> Félicitations à la comédienne ! C'est trop la classe ! Bises Cathy
Répondre
S
superbe page!<br /> <br /> super une star hihihi bon film alors
Répondre
V
Ah non pas trop chargée et très jolie ! Bisous à toi et à ta star qui j'espère se porte bien.
Répondre
C
trop chou ce ptit lutin au jardin, très belle page et non pas trop chargé pour moi, jolies photos<br /> <br /> bonne projection pour ce soir<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Publicité