Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 mars 2013

Le roi Jules

 

Tout d'abord merci pour vos petits mots

à l'occasion de mon anniversaire.

La réponse à mon petit jeu a été trouvé par

Sylviane et Marie Anne,

(Sylviane je n'ai pas ta nouvelle adresse au canada)

 après que Nouillette s'en soit fort approchée,

surveillez vos boites à lettres!

 

 

arab rose

 

Epreuve lift pour le jardin de la manuf.

Une photo que vous commencez à connaitre,

des papiers empilés, des petites étoiles

à travers un pochoir Pause créative

et des taches/coeurs avec un tout nouveau

{pour moi} tampon tampomaniak.

 

DSC01626 copie

 

 

Zoom sur le calque

 

 

 

DSC01624 copie

 

 

et sur le badge maison.

 

 

 

DSC01625 copie

 

 

 

Vous en pensez quoi ?

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille cette page ! Elle est douce et très harmonieuse, tout en restant très ptit mec ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
_
Pas mal du tout, j'aime beaucoup cette monochromie. Je pense que même sans le tamponnage ça aurait été nickel! Bises!
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très sympa
Répondre
R
Magnifique page !
Répondre
S
Très bel effet avec le calque... cela fait ressortir le regard je trouve, et très belle composition! bravo! Merci pour la petite carte de "non anniversaire", j'ai trouvé ton petit jeu très amusant et je suis ravie d'avoir gagné! Je te préviens dès qu'elle arrive!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
L
Bon anniversaire à retardement, et bravo pour cette jolie page !
Répondre
M
Superbe page ! BRAVO !
Répondre
A
Quelle belle page et l'effet de la photo est superbe ! Super ton petit jeu d'hier et bravo aux astucieuses !
Répondre
N
Bon anniversaire en retard!!!!!! Et ta page est une merveille j'adore le calque, les tons et le travail sur la photo!!!Bisou
Répondre
B
Joli camaïeux !
Répondre
M
Alors là, j'aime absolument tout sur cette page, y compris le travail sur la photo, c' est magnifique!<br /> <br /> Pour ton petit jeu, c'est mon cas qui m'a inspiré la réponse ....pas de bougies sur le gâteau......j'en aurai encore beaucoup plus que toi à mettre! LOL!). Bises.
Répondre
F
Coucou, wow quel joli travail, j'aime bien l'effet de la photo aussi ! bisette tout plein et bon lundi
Répondre
C
et bien je la trouve géniale cette page, le sketch, les petites étoiles et la photo ainsi travaillée magnifique. <br /> <br /> Biz
Répondre
F
j'adore!!!!
Répondre
T
PS : bien sûr, comme chaque année, tradition chez moi oblige : un bonnnnnnaaaaanif à toi et rien qu'à toi !
Répondre
T
j'aime beaucoup ! l'ambiance bleue, et alors la posture de Julot sur la photo, un must !!!
Répondre
C
Une très jolie page harmonieuse ! Bises Cathy
Répondre
M
Extra ta page et ton roi est trop beau
Répondre
V
Très originale cette page ! Bon anniversaire avec .... combien de jours de retard ?? Bisous
Répondre
M
Joli le travail sur la photo et bel ensemble.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bel empilage!!! j'ai un peu de mal avec la photo dans les tons gris qui pourtant est assortie aux papiers..<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
elle est superbe cette page! et quelle jolie photo de ton petit roi !
Répondre
G
chouette !<br /> <br /> biz gaminezarbie<br /> <br /> ps : désolée si j'ai zappé ton anniversaire mais je cours............
Répondre
N
très belle page. j'aime beaucoup les tons.
Répondre
Publicité