Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 avril 2013

3 x 4

 

Une page pour le blog C&S,

il fallait un fond fait de formes géométriques,

j'ai réutilisé le fichier de coupe que je m'étais créé pour cette page-ci 

et j'adore le résultat !

(y'a pas d'mal à s'faire du bien de temps en temps ;D) 

 

 

mvendredi (2)

 

 

mvendredi (1)

 

Petite explication du titre;

3 fois 4 ans, car c'était la 3ème fois

que Jules fêtait son anniversaire,

avec les copains ce coup-ci !

Gervaise
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la découpe.
Répondre
M
moi aussi j adore ta page bises marie c
Répondre
T
J'adore la façon dont tu as joué avec les reliefs !
Répondre
M
J"adore ta page avec les losanges!
Répondre
C
super le titre et tous ces losanges à découper et coller bravo et superbe résultat. Biz
Répondre
L
Très jolie
Répondre
L
quel bijou cette page elle est splendide bravo ... j'adore
Répondre
M
Vraiment superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
A
Vraiment magnifique, j'aime ces losanges !
Répondre
B
Superbe ces losanges colorés ! l'ensemble est très réussi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup cet assemblage de losanges dont les couleurs donnent du peps à la page. Bises.
Répondre
C
superbe ce fond géométrique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quel graphisme ! Ta page est superbe et pétillante !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ah ouais !!!<br /> <br /> Il grandit vite en peu de temps !!! Mais hélas ! il y a des manèges qu'il ne pourra pas faire, même s'il affirme qu'il a 12 ans !!!
Répondre
P
Ta mise en page est très jolie ! J'aime toutes tes découpes qui permettent d'utiliser des chutes ! Et quand on aime, on ne compte pas !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elle est magnifique cette page ! BRAVO !
Répondre
C
Cette page a dû te prendre beaucoup de temps, mais le résultat est là. C'est coloré, c'est beau... ton petit-fils a un sourire radieux sur ces photos.<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Christelle
Répondre
F
j'adore elle est superbe!!!
Répondre
C
joli travail sur cette belle page<br /> <br /> <br /> <br /> 3 gâteaux et autant de cadeaux ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Waoooo j'adore ces formes multicolores !!!Bisou
Répondre
S
elle est magnifique et remplie complètement le challenge proposé !! quel boulot !! mais le résultat est parfait !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
_
... j'adore! Je note l'idée de l'étoile en losange! Bises :)
Répondre
A
jolie mise en page avec tous ces petits losanges!
Répondre
T
effectivement, ton fond est extra, je comprends que tu y aies pris plaisir ! (tu as du y passer du temps quand même ^^)
Répondre
M
Magnifique ton travail graphique, j'admire !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Sûrement du travail de patience sur cette page mais cela valait la peine car ces formes géométriques sont du plus bel effet. Bravo. Bises
Répondre
L
très jolie frise....je comprends avec toutes ces couleurs pétillantes que tu aies passé tes photos en noir et blanc mais décidément je préfère la couleur peut être à cause de cet affreux temps qui sévit en ce moment!!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
excellente! j adore toute cette géométrie sur ta page
Répondre
G
sympa les losanges !<br /> <br /> un fond blanc et ces formes multicolores ça donne bien !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
Publicité