Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 avril 2013

Bonheur en rose pour scrapidées

 

Mais que m'arrive-t'il ?

Je me mets à faire de l'autosatisfaction,

c'est un sentiment bien agréable ma foi,

si seulement ça pouvait durer !   ;D

Vous l'aurez compris grâce à ce préambule,

j'aime aussi cette page-là !

 

 

Réalisations copie

 

 

Et après avoir longuement hésité

avec celle de la semaine dernière,

c'est celle-ci que j'ai choisi

pour participer aux éliminatoires

du tournoi de scrapidées.

 

 

DSC01776 copie

 

 

Mais dans cette version,

plus proche du sketch

et que j'aime moins finalement.

 

Gervaise- éliminatoires

 

 On verra si j'ai eu raison

(autrement dit, si je passe les éliminatoires)

Gervaise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop belle!!!!
Répondre
F
Coucou, ta page est superbe, coup de coeur de ce matin ! je croise les doigts pour toi, tu le mérites bien ! groooooooosse bisette
Répondre
C
J'adore ta page ... une mise en page vraiment extra ! Bises Cathy
Répondre
R
C'est fou le nombre de page avec un même sketch et autant de diversité ! elle est superbe ta page, bonne chance également pour la suite ;-)
Répondre
V
j'adore !! l'originalité, la simplicité, la douceur !! SUPERBE
Répondre
C
c rare de trouver du rose par chez toi ... mais j'adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ta page est superbe et d'une grande douceur, qu'elle passe les éliminatoires ou pas ! Cependant, je te souhaite d'accéder à la 2ème étape quand même !!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est superbe, tu as raison de voir la vie en rose !
Répondre
M
Elle est belle comme tout cette page !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
superbe ta page !<br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
S
Une superbe page de plus, reste satisfaite :) et croise des doigts pour la suite !
Répondre
M
Moi aussi, je préfère la première version. Jolie page. Bises.
Répondre
N
bouille bien sur
Répondre
N
cette mignonne boude va bien passer l'épreuve c'est certain !
Répondre
C
très jolie en effet et les photos sont superbes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Très chouette
Répondre
B
Douceur et espièglerie !
Répondre
N
Une très jolie page !!!Bonne chance!!!Bisou
Répondre
C
tu as raison d'être satisfaire et de te complimenter, ta page est superbe avec ces chevrons et ces coloris tout doux. Biz
Répondre
J
très belle page qui se détache nettement du lot des patouilles par son côté beaucoup plus clean !
Répondre
F
j'aime beaucoup cette page!!!
Répondre
T
ah oui quand même, je comprends ton hésitation ! elle est terrible celle là aussi...mais je pense que tu as fait le bon choix pour la simple et bonne raison, c'est qu'elle se démarque des autres par un style plus C&S et moins patouille (la patouille, on va en voir sur ce tour là ! ^^)
Répondre
F
to-satisfaction justifiée, bien belle page. J'aime le travail des chevrons.
Répondre
M
Bonne chance pour la suite !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très belle toutes les deux, ma préférée la 1 ere....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bonne chance avec cette belle page
Répondre
V
Moi aussi, je préfère la première. Bisous
Répondre
C
Tu as raison d'être satisfaite car ta page est très belle ! Comme toi, je préfère la première version (je ne suis pas fan des taches).<br /> <br /> Bonne chance pour le tournoi ;-)
Répondre
S
elle est trop belle! bonne chance
Répondre
M
SUPERBE page. Moi aussi, je l'aime cette page.
Répondre
D
Superbe page ! Un peu d'autosatisfaction ne nuit pas, hein! Bizzzzzz
Répondre
Publicité