Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 avril 2013

Buller

 

Au départ de cette page il y a eu mon envie

de faire un fond avec mes pastels sec( panpastels),

j'y ai ajouté quelques estampages à la distress

puis j'ai construit ma page autour,

après avoir sélectionné des photos

adaptées au niveau couleur.

Autrement dit j'ai travaillé à l'inverse

de d'habitude mais j'aime le changement !

 

 

mvendredi

 

 

Quelques détails comme la couture, le coeur en bouton,

les "bulles" en mt et le joli badge customisé.

 

 

mvendredi2

 

 

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle cette page printanière !
Répondre
P
Il est superbe ce fond aux panpastels ! Et ta page est très belle même construite "à l'envers" !! Ah et félicitation pour le tournoi Scrapidées !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
et bien, le changement te réussit! Jolie page. Bises.
Répondre
C
beau badge, les photos et la petite très jolie, belle mise en page, bizzz
Répondre
C
Très jolie page...<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
N
Rhoooo qu'elle est belle et quel travail !!!Bisou
Répondre
A
Vraiment superbe, ce vert et ce bleu ensemble j'adore ! Et la puce est toujours aussi adorable !
Répondre
L
Très jolie page
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
C
Très belle page , j'aime beaucoup le point de couture tout autour!!!
Répondre
F
superbe!!
Répondre
S
ohh la jolie poupette! ta page est très belle, à l'image de la puce :)
Répondre
C
j'aime beaucoup, ta plage me plait, les photos top, enfin réussie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Et ça marche bien aussi !
Répondre
D
L'ensemble est très réussi! Bizzzz
Répondre
V
J'aime beaucoup la MEP et les couleurs, tout en fait !!! Bisous
Répondre
L
une page pétillante comme Lou!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
F
Jolie page colorée. J'aime beaucoup les photos en "bloc" carré et tous ces petits détails !!!
Répondre
N
jolis les tons sur cette page vive d'un joli sourire de petite fille.
Répondre
M
On ne se rend pas bien compte du travail de fond dommage<br /> <br /> Encore une belle page
Répondre
G
on y est !!!!!!!!!!!...............................<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Gaminezarbie
Répondre
Publicité