Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 avril 2013

Le samedi c'est carterie !

 

Tout d'abord une carte pour mon Loulou

qui aime le rose et les dinosaures.

 

Samedi

 

Et puisque le rose et gris étaient de sortie,

une autre avec un fond aux pastels sec

(similaires aux panpastels)

et embossage à chaud en blanc.

 

Samedi (1)

Samedi (2)
 
 
Voyez-vous la délicate gravure du bouton
qui vient de la mercerie de ma Grand-mère,
pas tout jeune le p'tit gars!
 
 
Samedi (3)

 

Gervaise
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque pour ton dino<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ce petit dinosaure est à croquer !!!!!!! le mini..... sous la neige .... SUBLIME !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolies petites cartes, j'aimes la carte pour Jules<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
J'adore la carte destinée à Jules!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime bcp ces deux cartes ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
très jolies dans des styles différents et du rose :-) biz
Répondre
P
La carte destinée à Jules est toute mignonne mais j'aime aussi beaucoup l'autre, plus féminine !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
la première est très mignonne, j'aime beaucoup! J'aime aussi la deuxième toute douce
Répondre
M
Et bien, j'ai un faible pour la carte destinée à Jules! Bises.
Répondre
M
Juste magnifique, le gris et le rose, se marient très bien, bravo, scrapbizzhhh.
Répondre
A
Deux belles cartes, j'adore ces boutons anciens !
Répondre
N
Très sympas tes cartes!!Bisou
Répondre
C
elles sont très jolies...<br /> <br /> Je crois que j'ai aussi les mêmes boutons que les tiens...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Elles sont très jolies tes cartes, j'aime beaucoup le combo que tu as choisi.<br /> <br /> Buses
Répondre
M
Très belles cartes avec une préférence pour la première !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
S
elles sont belles tes deux cartes
Répondre
Publicité