Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
23 avril 2013

Arrivée

 

Jules arrive aujourd'hui pour quelques jours

à la maison et je crains de n'avoir que peu

de temps pour scrapper, mais nous ferons

sans doute une foule d'autres choses !

 

 

A tirer copie

 

 Comme prendre des photos par exemple !;D

 

 

DSC01930 copie

 

 

Une patouille très plaisante à réaliser

même si le résultat n'est pas à la hauteur

de mes espérances !

 

 

 

Réalisations copie

 

Etiquettes de Kwick et Reg29, merci.

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je la trouve magnifique, comme l'autre d'avant, je suis scotchée! ca doit être le côté patouille artistique qui me surprend et que j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, aïe aïe... une scrappeuse n'est presque jamais satisfaite de son travail ! pourtant j'ose te dire que cette page est très réussie, j'aime bien le fond avec ces lignes horizontales ; et puis les photos, la mise en page sont au top... Passe de bons moments avec ton petit loulou, ce n'est que du bonheur ! grosse bisette
Répondre
L
Vivent les vacances avec Mamie !
Répondre
V
Quelle jolie page !! Profite bien de ton petit homme toujours aussi craquant et apparemment futur photographe. Bisous à tous les deux
Répondre
N
bons moments avec ce jeune homme !
Répondre
P
En regardant les photos de Jules, si sérieux, si concentré, si petit homme déjà, je revois le bébé que tu nous as présenté il y a... ouf je ne sais plus. Quel beau parcours vous avez déjà, et à ce qu'il semble ce n'est pas terminé... pour d'autres jolies pages, et notre plus grand plaisir ;-)
Répondre
L
Belles journées avec Jules
Répondre
M
SUPERBE page. J'adore !
Répondre
P
Et non, il n'y a pas que le scrap dans la vie !! J'aime beaucoup ton fond de page, qui, si j'ai bien tout compris, est fait maison ! Il apporte tout son charme à ta très belle page ! Profite bien de Jules et fais plein de jolies photos pour les projets à venir !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie page et je suis sure que vous allez trouvez de quoi vous occuper, <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup ta page et le fond, profite bien de ton petit Jules!
Répondre
T
profite bien de ton petit. Je sens qu'il va y avoir matière à scraper dans les semaines qui vont venir ;)
Répondre
M
J'aime bien ta page, le fond est original.<br /> <br /> Tu vas pouvoir refaire le plein de photos et passer de bons moments avec Jules. Profites-en bien! Bises.
Répondre
A
Je trouve ta page super ! Profite bien de Jules, tu vas avoir plein de photos à scrapper !
Répondre
C
Très joli page.<br /> <br /> Profite bien de ton petit Jules...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
très belle page!!!
Répondre
A
Il est beau ce fond de page !
Répondre
F
Pour une première de cette patouille le résulat est bien là !<br /> <br /> Profites bien de ton petit Jules.
Répondre
N
Chouette c'est génial tu vas être bien occupée....et ta page est extra!!!!!Bisou
Répondre
M
Je sens que l Apn va chauffe tu vas pouvoir te refaire un stock de photos de ton petit♥
Répondre
S
en voilà une belle occupation, faire des photos! en plus on dirait que jules aime ça! ta page est extra méga belle
Répondre
L
elle rend bien ta patouille! il a l'air très inventif ton petit Jules, tu vas faire le plein de photos à scrapper pour prolonger ces moments ensemble...<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
I
De belles photos en perspective ! Hyper originale ta page patouille ! Bises
Répondre
Publicité