Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 mai 2013

Va ou le vent te pousse....

 

J'appelle l'été de tous mes voeux

et ça se sent ....

 

 

DSC02025 copie

 

 

DSC02027 copie

 

 

Et puis dimanche dernier, nous avons fêté*

les 30 ans de mon filleul et neveu,

voici la petite carte porte chèque que je lui ai offert.

 

 

aniv Mathieu (1)

 

 

 

aniv Mathieu (2)

 

 

*Pour nous la fête s'est passée en grande partie aux urgences

puisque Zom a cru bon de nous faire un malaise vagal !

Rassurez-vous il va bien et n'a même pas été arrêté.

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolies tes cartes estivale et soigne ce zom repos et repos !
Répondre
M
Très belles ces cartes ! BRAVO !!<br /> <br /> Ah ...malaise vagal...je connais bien.<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Je découvre ce blog avec un grand plaisir, ces cartes sont superbes ! bravo ! bonne journée
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
C
deux jolies petites cartes<br /> <br /> mon papa en a fait des malaises, vagals (aux) !!!!, impressionnant<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup les cartes avec les petits bateaux.
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes. Bravo !
Répondre
S
Tes cartes sont superbes ma grande, j'aime beaucoup! Heureusement qu'il y a eu plus de peur que de mal... <br /> <br /> Gros bisous ma belle, à demain!
Répondre
A
J'aime ton appel à l'été, tes cartes sont superbes ! Et trop sympa ta carte pochette et sa pointe d'humour ! Prends soin de ton Zhom !
Répondre
N
De très belles cartes!!Bisou
Répondre
M
Wahou, elles sont magnifiques tes cartes !
Répondre
M
Effectivement, il semble bien que l'été te manque énormément ! Très jolies tes cartes et cette pochette.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des cartes toutes belles ZHom a besoin de vacances!
Répondre
F
Jolies cartes.<br /> <br /> Il faut apprendre à les gérer ces malaises. Mon petit-fils de 9 ans en a fait déjà 3 et maintenant il les sent venir et ne tombe plus de sa chaise !
Répondre
D
Très belles tes cartes! Et bon rétablissement à ton Zhom! :-)
Répondre
S
très belles tes cartes
Répondre
Publicité