Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
5 juin 2013

Toi...ma fille

 

 

D'après un sketch de Victor

que je propose sur la guilde ce mois ci,

une page sur ma Clem avec une photo

que j'aime bien malgré sa mauvaise qualité.

 

Mercredi1

 

Tu les as tes taches jaune là, Tribu ?

 

 

Toutes mes excuses aux rapides qui ont déjà vu cet article,

 

envoyé par erreur durant ma programation !

 

Hé oui, quiche que je suis,

 

j'ai coché la date du 5 mai au lieu du 5 juin !

 

 

 

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette page patouille
Répondre
S
boh, niveau quiche, je crois que c'est moi la reine mdrrr ta page est superbe, je te le redis ici :) bisous
Répondre
V
Sympa de voir Clem ! Elle va bien d'ailleurs ? J'aime beaucoup ta page. Bisous à toutes les deux
Répondre
M
Belle page avec ce fond patouille mc
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta page est magnifique.
Répondre
P
superbe cette page!! <br /> <br /> bises
Répondre
F
Coucou, présentation originale des photos, j'aime beaucoup ! j'aime aussi le combo, beaucoup de peps dans ta page, bravoooooooo, bise bise
Répondre
M
C'est tout ce patouillage de fond qui me fait craquer ! Une superbe page !!!
Répondre
N
Waoooooo trop trop belle avec ce jaune éclatant!!!!Bisou
Répondre
P
très belle page, très réussie!
Répondre
M
elle est superbe, cette page! Pétillante, claire, simple, et délicate! Bravo!
Répondre
F
trop belle!!!!
Répondre
S
Tu as fait un travail extraordinaire sur ce fond!
Répondre
M
Elle est magnifique cette page !! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Une belle page qui pétille et avec de nombreux jolis détails ! Le fond est extra !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie page, le jaune ressort très bien....<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Une merveille cette page pétillante. Quel peps tout en restant organisé ! J'adore !!!
Répondre
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn troppppppppp belle, je suis fan à 200%
Répondre
C
j'aimes beaucoup cette petite série de photos, <br /> <br /> jolies page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Ta fille est très belle et j'aime beaucoup ton fond, bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Superbe page, ton fond est très réussi !
Répondre
C
Un magnifique travail de fond ! J'aime +++++ Bises Cathy
Répondre
C
j'adore !! Elle est très belle
Répondre
C
top belle ta page, toutes ces éclaboussures et les photos en série top. Biz
Répondre
F
très très belle page!!
Répondre
T
purée oui !!! elle déchire ta page, j'adooore !!! c'est free à souhait tout comme j'aime !
Répondre
M
Elle est jolie ta déclinaison de photos et ta page très lumineuse avec ces touches de jaune.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité