Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 mai 2013

Prises de vues

 

Comme la dernière fois, il m'a fallu plusieurs essais

avant de me décider à envoyer une page

pour le tournoi de scrapidées, 3 en fait !

Celle-ci est la première, je l'aime bien

mais je ne la trouvais pas assez originale,

loin d'être à la hauteur du talent

des scrappeuses restant en lice !

 

 

vendredi
 
 
 
 
Je suis restée assez trop fidèle au sketch d'Audrey.
 
 
 
 
 

Tour 2

 


 Demain vous verrez ma deuxième page avec ce sketch.

Gervaise

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pas grave d'être fidèle au sketch , je trouve que elle a du style !
Répondre
M
Cette page est tout aussi magnifique, mais j'avoue avoir une petite préférence pour l'autre =)
Répondre
P
Oh là là j'adore complètement celle ci!!<br /> <br /> trop belle, plus free style<br /> <br /> bises
Répondre
_
Bah moi elle me plaît (joli association de couleurs et patouilles)!!! J'espère qu'elle va passer! Bises :)
Répondre
F
Coucou, je reconnais bien là les incertitudes des scrappeuses ! je trouve cette page bien réalisée, elle aurait pu entrer dans la danse ! bise bise
Répondre
L
elle est jolie !
Répondre
L
Et bien moi elle me plaît beaucoup.
Répondre
M
Elle est pourtant très belle et pétillante cette page ! Du coup, je suis pressée de voir les suivantes ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ton interprétation de ce sketch est absolument superbe !!! <br /> <br /> bravo !!! Bises Cathy
Répondre
C
superbe celle ci ! j'ai hate de voir l'autre<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Waouh elle est superbe ! Voilà exactement le genre de page que je suis incapable de faire ! Bonne chance, je croise les doigts pour toi ça devrait marcher !!
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail pour te répondre à ton com sur mon blog .....mais je ne sais pas si ça a bien fonctionné !!!<br /> <br /> Donc oui je suis ouverte ;-)<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Peg
Répondre
C
tu as eu raison de la faire elle est super top ta page. Biz
Répondre
C
je l'aime bien aussi ta page, très jolie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Rhooo la la quelle merveille ta page et quel beau travail je l'adoreeee!!Bisou
Répondre
M
Je la trouve vraiment très réussie ta page. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
L
Ah bah moi je la trouve extra chouette ta page ! Bravo !!!!!!!
Répondre
M
Moi aussi, je suis d'accord avec les filles ! Ta page est superbe ! Le fond, les photos "encerclées", les couleurs, les tâches, enfin j'aime tout !<br /> <br /> Bon ben maintenant j'ai hâte de voir la deuxième !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
oh s'il était possible, je t'enverrais quelques (gentilles et affectueuses) baffes virtuelles mdrrr ta page est superbe, à tomber, je l'adore!!! et au diable cette histoire de sketch, elle est vraiment trop belle!!! j'attends avec impatience les autres pages alors (car si tu trouves celle ci moche, mhhh je me réjouis de voir les autres qui doivent flirter avec l'oeuvre d'art!!!) bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
T
détrompe toi, je la trouve super !!!! A mon avis, elle mérite de passer !
Répondre
D
J'adore ta page : toujours autant de peps et d'harmonie! Encore! ;-)
Répondre
M
Quel magnifique travail de fond de page qui illumine l'ensemble.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore ta version, très belle!<br /> <br /> bonne chance pour le tournoi.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
S
et bien moi je l'adore cette page, elle est trop géniale, j'adore le travail de fond que tu as fait, mon premier coup de coeur de la journée ! :)
Répondre
V
Très jolie page ! On attend la suite ... Bonne journée
Répondre
L
tu mériterais bien de rester en lice!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
I
Pas originale ? Euh, et dire que je serai bien incapable d'en faire autant.. ;) Elle est très belle cette page, vite, l'autre !
Répondre
G
moi elle me plait bien celle-ci !<br /> <br /> l'autre doit être super du coup !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
S
Si celle ci ne te plait pas, ben il me tarde alors de voir les autres car elle est très belle !
Répondre
Publicité