Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 mai 2013

L'élue

 

Tout d'abord contrairement à ce que vous avez cru,

j'aime bien ma page d'hier

mais le niveau est très haut

et je ne la trouve pas au niveau justement ;).

 

Ma 2ème page pour le tournoi est celle

que j'ai finalement envoyée.

Même si je la trouve un peu chargée,

j'aime ses couleurs et sa fraicheur

mais je ne me fais aucune illusion*,

il y a de grandes artistes en lice.

 

mardi (2)

 

 

mardi

 

 

* D'autant plus que maintenant

j'ai pu admirer l'ensemble des pages,

aie aie aie que c'est beau !!!

A demain pour la troisième...

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le travail que tu fais est vraiment admirable ! Le moindre détails est pensé, c'est vraiment magnifique !
Répondre
M
Je vais croiser les doigts aussi, mais je trouve cette page superbe ! Elle mérite amplement sa place au tour suivant !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Moi aussi je préfère celle-ci ! Et TU es une artiste, donc 1) c'est normal tu doutes 2) tu crées des choses magnifiques ! Ta page a toutes ses chances, allez hop encore dix doigts de croisés !
Répondre
C
je la trouve méga top cette page avec ces trois photos, les petits ronds, les détails, bravo. Biz
Répondre
M
Whaouh !! J'ai trouvé celle d'hier super belle, mais tu as bien fait , pour moi, d'envoyer celle-ci ! Elle est trop top !! J'adoore !<br /> <br /> BRAVO et bonne chance pour la suite !<br /> <br /> Je croise les doigts tout fort !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Eh bah moi je la trouve extra!! bonne chance à toi!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Comme elle est belle !
Répondre
L
elle est très jolie celle ci ! bonne chance !
Répondre
C
whaouuuuuuuu !! j'aimais beaucoup la précédente mais alors celleci ... une merveille !! je suis totalement fan !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Aîe,Aîe,Aîe,.......j'ai peur de te faire douter encore plus mais je préfère celle d'hier même si celle-ci est très réussie. Allez, je croise les doigts et même les doigts de pied pour toi! Bises.
Répondre
M
elle est excellente ta page bonne chance! bises mc77
Répondre
S
alors moi c'est ma préféré !! elle m'a de suite tapée dans l’œil sur l'album du blog, elle est pétillante, harmonieuse, forcément on s’arrête dessus et on la retient en mémoire !<br /> <br /> comment as tu fait ces petites taches sous tes œillets j'adore le rendu, elle est fourni a souhaits mais pas trop ! et j'espère de tout cœur que ton nom fera parti des sélectionnées<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
M
Elle est toute pétillante et dynamique ! Bonne chance pour la suite.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aimais bien celle d'hier moi... mais les jurys sont rarement d'accord avec moi, donc tu as toutes tes chances. Quand annoncent-elles les résultats pour ce tour?
Répondre
N
Waoooo elle est super belle mais j'ai une préférence pour la première!!!Bisou
Répondre
F
Coucou, tu as fait un bon travail, j'aime beaucoup ta page avec tous ces détails ! je recroise donc les doigts (de mains et de pieds MDR)... bisette du jour matinale
Répondre
F
encore une merveille bravo!!!
Répondre
F
Plus douce et plus aérée que la précédente, j'aime beaucoup !
Répondre
D
Superbe! J'adore tout, l'accumulation de détails, les couleurs, le "rythme" de la page! Bises
Répondre
V
De jolis détails, une page très réussie aussi. Bises
Répondre
A
Je n'ai pas vu les autres pages mais la tienne est superbe, j'aime les couleurs et comme d'habitude tous ces petits détails. On y croit !
Répondre
C
elle est superbe, j'aime le fond de ta page....<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
T
et pourtant, sincèrement, je pense qu'elle a toutes ses chances ! il y a plein de petits détails que j'aime beaucoup !
Répondre
L
moi, je la vois en bonne position ta page!! mais se faire une place parmi toujours les mêmes noms n'est certainement pas facile... <br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
I
J'admire cette page "arc-en-ciel" !
Répondre
C
Jsuis fan de tes pages, très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
G
superbe !<br /> <br /> j'aime beaucoup le travail sur le fond !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
S
elle est très jolie aussi cette page, mais perso j'aurais envoyé l'autre :)
Répondre
C
Je n'ai pas vu les autres participations mais ce que je vois ici ma plait beaucoup !
Répondre
Publicité