Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 mai 2013

Page 3

 

Quant à la troisième la voici,

je dois bien reconnaitre que

j'en avais assez de me creuser le ciboulot,

d'où son {apparente} simplicité.

 

lundi (1)

 

 

Car, vous ne le voyez sans doute pas sur vos écrans,

mais le fond a subit un traitement particulier.

Je l'ai parsemé de gouttes et de coulures

avec la gomme de réserve

avant de le pchitter de bleu et de rouge.

Un fois le tout bien sec j'ai délicatement retiré la gomme

puis j'ai créé mes lignes de chiffres

avec un pochoir à lettres et de la pâte de texture.

Les cercles ont été déssinés

tout d'abord en blanc puis en rouge.

Un peu de masking tape et une découpe

et c'est terminé !

 

lundi (2)

 

 

Voilà, je l'aime bien aussi mais il m'a semblé

qu'elle paraitrait moins aboutie que celle d'hier.

Quoi qu'il en soit, ce tournoi m'a permis de créer

6 pages que j'aime et c'est déjà pas mal !;)

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie page en tout cas ! Le travail de fond est très sympa, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
encore une fois j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Super page magnifiquement bien travaillée !
Répondre
M
Elle est magnifique aussi ! Mais c'est celle d'hier ma préférée !<br /> <br /> Bonne chance pour la suite et c'est vrai, ce qui compte c'est que déjà tu as fait 6 pages que tu aimes !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
chouette
Répondre
M
Beau travail!
Répondre
A
On voit que le fond est travaillé ! Une belle page qui n'est pas ma préférée non plus. tu t'es fait plaisir, c'est super !
Répondre
M
Joli travail sur le fond mais ce n'est pas ma préférée des trois. Bises.
Répondre
S
j'aime moins ce combo, mais le boulot que tu as fait est impressionnant, tu as bien fait d'envoyer la page n2 c'est ma préféré !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
N
Waoo très belle aussi cette page et ton travail sur le fond est tout en délicatesse!!Bravo!!Bisou
Répondre
F
Coucou, quel travail sur cette page, comme tu le dis si bien "apparente simplicité", je l'aime beaucoup aussi ! suis impressionnée par tes pages ! bravo et bisette du jour
Répondre
C
tu es dans les ronds en ce moment :-)<br /> <br /> jolie page. Biz
Répondre
S
Eh bien dis donc, ce fond représente une somme de travail considérable, bravo!
Répondre
A
Quel travail ! Elle est belle même si je préfère celle d'hier.
Répondre
C
un super travail de fond et un très beau jeu de couleurs !! Bises Cathy
Répondre
T
des trois, effectivement, ça n'est pas ma préférée. Je plussoie ton choix ^^
Répondre
F
si si on voit le travail de ton fond.<br /> <br /> Elle est belle aussi!!
Répondre
A
les 3 versions sont réussies! bises
Répondre
C
superbe!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
V
Simple à l'oeil peut être mais très joliment équilibrée. Bisous
Répondre
M
Bravo,
Répondre
L
très beau travail de fond, qui serait passé inaperçu parmi les pointures de scrapidees...<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
tu as fait là aussi un superbe travail de fond, ta page est magnifique
Répondre
Publicité