Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 mai 2013

Quelques babioles...

 

...réalisées en prévision du Scrapday

sur C&S tout simplement.

des fleurs en coton et des petits moulins.

 

 

VSAMEDI (2) VSAMEDI (3)

 

 

Des pochettes ouverte ou fermée en calque embossé.

Celle de droite est déjà sur ma page Avril postée avant hier.

 

 

VSAMEDI (4) VSAMEDI (5)

 

 

Des cartes style "project life" entierement maison.

 

 

VSAMEDI (6) - Copie   VSAMEDI (7) - Copie

 

 

Et enfin quelques embés sur le thème de la musique.

 

 

VSAMEDI (8) - Copie

 

J'ai bien réalisé toutes les  photos demandées

ainsi que tous les embés mais je n'ai fait

aucune des pages proposées, pas eu le temps !

 

 

Album Roches 12-27   

 

 

Et une petite nouvelle qui fait plaisir

cette page-ci a été élue coup de coeur chez 52rsc,

merci !

 

 

Merci aussi de vos gentils coms

à propos du tournoi scrapidées,

ma déception était à la hauteur de mes espérances,

c'est à dire pas bien grandes, ;) 

Ce que j'ai souligné concernait plutôt

certaines autres "inconnues" (en tout cas de moi )

qui avaient, à mon avis, toutes leur place en 16ème

et peut être au delà !

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore toutes ces babioles!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Coucou, superbe page j'adore ! bravo à toi pour cette mise à l'honneur, c'est bien mérité ! grosse bisette et bon dimanche
Répondre
A
J'adore ces fleurs-là !
Répondre
C
félicitations pour ta page, bien jolie<br /> <br /> petite fleurs, j'ai l'impression que je connais le principe !!!!<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
et bien comment dire ..... j'aime tout :-)<br /> <br /> biz
Répondre
I
Des embellissements très craquants !
Répondre
L
très jolies créas
Répondre
T
Tes pochettes, tes embé musique et tes cartes façon PL, j'adooooore !!!! Quant à ta page sélectionnée sur 52, je le trouve vraiment belle avec une superbe photo !
Répondre
A
De belles babioles ! Et ta page est superbe !
Répondre
N
Très chouettes!!Bisou et bon week-end
Répondre
M
Très sympas tous ces embellisssements et bien pratique d'en avoir en réserve, prêts à l'emploi. J'aime beaucoup ta page aussi. Bises.
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes tes babioles !! J'aime bcp les fleurs et les moulins !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Elles sont bien belles toutes tes "babioles" !! J'aime beaucoup les moulins et les fleurs en coton. Ta page est superbe, félicitations pour le coup de coeur !!<br /> <br /> Bises
Répondre
_
Que de minutie pour tous ces embellissements, chapeau! Ta page est tellement belle... pour moi c'est aussi le coup de cœur! ;) Bises et bon weekend, j'espère pas trop "pourri" niveau météo!
Répondre
S
Bien jolies ces babioles, j'adore tes fleurs! il faudra nous expliquer comment tu les fais! bravo pour ce "coup de coeur" bien mérité!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
bravo pour le choix de 52rsc. super tes embés.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
M
Cette série d'embellissement est vraiment de toute beauté !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
elles sont superbes toutes tes petites babioles
Répondre
M
Extra ta page et j adore tes babioles surtout tes cartes project life que je vais cooite pour le mien<br /> <br /> Bisous mc
Répondre
C
bravo pour ta page élue!!!!!<br /> <br /> et bravo pour tes jolies fleurs en coton, existe t-il un tuto , ou c'est un modèle à toi???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
Superbes réas!! J'adore les fleurs en coton!!!!<br /> <br /> Bon WE!!
Répondre
Publicité