Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 juin 2013

Bonne fête

 

Une petite carte toute simple

qui doit son originalité à sa chemise en tissu !

Vous vous souvenez des nouveautés envoyés par créapause ?

Et bien ce tissu de chez Fabric's en faisait partie,

c'est un matériau nouveau mi-tissu, mi-vinyl,

adhésif, au toucher très doux  . 

Ici je l'ai coupé avec un emporte pièce chemise. 

 

 

DSC02389 copie

 

 

 

 

Samedi

 

 

 

Gervaise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'a pas avec des manches longue, car franchement fais frisquet, lol !!!<br /> <br /> ceci dit ta carte est très jolie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Elle est très belle et originale ! Le rendu de ce tissu a l'air super !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très jolie
Répondre
C
très jolie carte! superbe rendu!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
Très belle carte ! J'adore cette chemise !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
A
Elle est adorable cette petite chemise ! Une belle carte !
Répondre
L
super sympa!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
T
ben dis donc ! le hasard fait drôlement bien les choses ! je parlais justement de ce tissus ce matin à une amie scrapeuse en me demandant comment ça s'appelait et où je pouvais en trouver car je trouve le rendu génial ! Chouette, j'ai ma réponse !
Répondre
S
Très joli fond et cette petite chemise est très belle! bravo ma grande!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Pour la fête des pères, j'ai aussi fait une carte avec une chemise en papier, mais moi j'ai utilisé des pliages pour la réaliser =) J'aime beaucoup le fond de ta carte !
Répondre
S
adorable ta carte
Répondre
Publicité