Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 juin 2013

Apprenti & tuto

 

Un lift d'une inconnue pour un forum,

toujours les photos de mon petit homme en photographe.

j'en ai fait tirer un paquet de différents formats,

en couleurs et noir et blanc,

vous n'avez pas fini d'en voir !

 

 

mercredi

 

 

J'adore ce fond mais le voilà utilisé, snif !

 

 

arabesque

 

Petit tuto

Suite à vos nombreuses questions sur le fond

de ma page d'hier voici une petite explication.

Je coupe ma page pour lui donner un format "imprimable" en choississant bien l'endroit de façon à pouvoir le masquer,ici en A4.

J'imprime ma photo retravaillée, passée en sépia puis éclaircie et le fond flouté pour faire ressortir le personnage.

Puis je scotche sur l'envers la partie imprimée avec le morceau restant et je cache le tout le mieux possible !

D'après vous elle est coupée où cette page ?

 

 

Mardi

 

La coupe passe sous le masking tape et le long de la photo dans la partie gauche/verticale.

 

Même technique ici pour imprimer le napperon et les textes, la ligne de coupe est horizontale sous les papiers et l'arabesque.

 

 

Album Roches 13-34

 

 A demain pour ma page préférée de la semaine.

 

 

Gervaise

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est magnifique !! BRAVO !<br /> <br /> Et merci pour cette astuce géniale !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Trop belle cette page j'adore car il y a un napperon!!lol bah oui suis fan des napperons<br /> <br /> bises
Répondre
T
superbe page dans les tons gris !!! j'adooore !<br /> <br /> quant à tes astuces, je suis bien contente de les lire car ça prouve que même avec une A4 et de l'imagination, on peut arriver à des résultats superbes !
Répondre
G
Ta page est trop géniale, elle déchire, j'adore!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
P
Celle-ci est pour moi aussi la préférée de la semaine ! Je trouve le gris chic et élégant, et pas de lassitude pour les photos de ton modèle que je t'envie !
Répondre
A
Ta page est vraiment belle ! Quant à ton astuce de découpe bravo on ne voit rien !
Répondre
P
Elle est encore bien belle ta réa du jour et j'aime beaucoup la mep et cettes érie de photos ! Jules a l'air si concentré ; un vrai pro !! Merci pour le tuto, c'est vrai que pour le coup, ce fond en jette !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci pour les explications! ta dernière page est bien, j'aime l'effet mosaique sur celle ci. Bonne soirée<br /> <br /> mariansand.eklablog.com/
Répondre
M
Très jolie ta page d'aujourd'hui ! Et merci pour l'éclaircissement sur le fond de page ! On ne voit vraiment rien, c'est superbement bien fait !
Répondre
L
Très sympa
Répondre
P
technique parfaitement maitrisé!!! Je suis épatée car on ne voit rien...Mais combien de temps passez-vous en moyenne sur une page?
Répondre
N
C'est magnifique ce fond et tes photos j'adoreeeee!!!!
Répondre
C
très sympa ce lift et astucieux la découpe cachée :-)<br /> <br /> biz
Répondre
S
jolie page monochromme, j'aime le gris :)
Répondre
S
Ta page est très belle et tu as bien su harmoniser le fond avec les belles couleurs des photos bravo! Merci pour tes explications ma belle, tu deviens la "pro" des fonds lol!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Je n'ai absolument pas vu le raccord!
Répondre
M
j aime encore celle là! et merci pour tes explications en plein preparatifs de mes puces creatives j ai hate d avoir du temps pour essayer bises mc
Répondre
M
Une page que j'aime beaucoup! <br /> <br /> Je peux te dire que j'avais scruté ta page de près hier pour voir le raccord (c'est un truc que j'ai déjà utilisé), et bien bravo car il est difficilement visible! Bises.
Répondre
_
Très belle... je te comprends pour le fond aussi! Merci pour le partage de technique; j'ai simplifié la chose en employant des pages 21x21 ;) Bises, bonne journée!
Répondre
A
Cette page est superbe !
Répondre
D
Super page et les photos sont extras! Et merci pour le tuto...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
C'est futé !... Merci pour ces explications !
Répondre
P
ta page du jour est superbe, j'aime beaucoup aussi cet imprimé que je n'ai pas, côté astuce je suis épatée car on ne voit rien, bravo!
Répondre
F
très très belle page!!!!
Répondre
M
Ta page est superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
jolie page et pas lassée du tout de voir ton "ptit homme"<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
très sympa cette technique, merci pour le partage.<br /> <br /> Ta page est superbe!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
V
Merci pour le tuto. Encore une très jolie page aujourd'hui. ET pas de problème, perso je ne me lasse pas de voir ton grand jeune homme !! Bisous
Répondre
M
C'est très intéressant la manière dont tu as mis en page ce format de photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité