Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 juin 2013

Moment bonheur

 

Lou à nouveau à l'honneur,

avec une photo un peu ancienne

qui date de sa varicelle.

Sa maman l'avait prise toute nue

de dos pour montrer l'étendue des dégâts !

De ce cliché, je n'ai gardé que sa bouille

de coquine exempte de bouton !

 

 

mjeudi

 

 

Le moment bonheur dont il s'agit

n'est pas la varicelle, cela va de soi,

mais celui de la prise de vue !

 

Un lift de cette page de Xyron lady

pour scrapzamies.

 

 

leandr10

 

 

Gervaise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
T
joli lift ! la bouille de Julo est trop craquante ! ^^
Répondre
A
Superbe avec une MEP très sympa !
Répondre
N
Extra ta page!!!Bisou
Répondre
M
Un bien beau lift. C'est vrai que cette mise en page est intéressante. Bises.
Répondre
A
Extra cette MEP !
Répondre
S
jolie page
Répondre
J
Bonne idée que de ne garder que l'adorable bouille de Lou ! très belle page !
Répondre
L
jolie bouille
Répondre
F
Coucou, belle mise en page et belle bouille à bisous... page très réussie ! bravo et big bisou du vendredi
Répondre
P
moi je ne qualifierais pas de moment bonheur la varicelle, je ne l'ai jamais eue mais mes deux enfants si...sinon très jolie page!
Répondre
S
quelle mep !!! wah-wah l'originalité est au rendez vous !!! c'est élégant, doux, harmonieux ! j'aime j'aime j'aime !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
L
belle mise en scène mais je ne suis pas sûre que la varicelle soit un moment bonheur...<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
V
Très jolie MEP. Bonne journée
Répondre
Publicité