Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 juin 2013

Mmmm...

 

Même sketch que la page inspirée de Mariémily

mais plus rien à voir question style.

 

Lundi

 

 

J'aime bien mes fleurs de cerisiers

dans cet environnement et vous ? 

 

Les cerises sont très abondantes cette année,

par chance les oiseaux ne nous les ont pas

dévorées sous le nez

et pour cause .... elles n'ont aucun goût,

de l'eau même pas sucrée !

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaouh ! J'adore cette page, l'ambiance, nature, tout en douceur !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> BIZ
Répondre
S
très belle page! ha vi ces oiseaux ils sont malins! bisous
Répondre
F
Coucou, c'est très joli et très frais... c'est beau les cerisiers en fleurs, bise bise
Répondre
T
autre ambiance, certes, mais une belle page quand même.
Répondre
P
jolie page mais je trouve le fond trop présent et du coup ta bande ne ressort pas vraiment! Chez moi les merises ( je dis bien merises) ne sont même pas mûres!
Répondre
A
Superbe page, tes fleurs de cerisier ont l'air en 3 D !
Répondre
M
superbe !
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup tes fleurs de cerisier dans cet environnement...<br /> <br /> Dommage pour les cerises au goût d'eau !
Répondre
C
waouhhh j'adore ta page, quelle superbe ambiance et quelle poésie, bravo une fois encore. Biz
Répondre
_
Moi aussi j'aime beaucoup ta page et ce joli décor pour ton cerisier! Quel dommage pour les fruits... les premières cerises que j'ai goûtées cette année étaient un peu "aqueuses" aussi, fades, elles ont eu trop d'eau et pas assez de soleil. Bonne aprème, bises.
Répondre
M
Jolies pages en teintes douces. Bises.
Répondre
F
très jolie page!!
Répondre
L
très jolie
Répondre
M
J'aime beaucoup cette version aussi, son apparente simplicité (comme les fleurs de cerisier!), ses couleurs douces, son harmonie...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
V
Vraiment très jolie ! Bises
Répondre
S
chouette page!
Répondre
C
ta page est superbe!<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
une autre très belle interprétation.....mon cerisier a aussi été couvert de cerises, ce ne sont pas les oiseaux qui en sont venues à bout mais les orages et la pluie... <br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité