Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 juin 2013

Aquarelle

 

Fleurs ou feu d'artifice selon votre envie,

quelques taches d'aquarelle qui fusent, et voilà tout !

Juste quelques coups de tampons et

des mattages contrastés pour fignoler.

 

 

 

DSC02494 copie

 

 Les suivantes ont en commun un fond aquarellé

avec plume en papier cristal

pour la première,

 

DSC02496 copie

 

DSC02499 copie

 

 

et avec plumes tamponnées pour la seconde.

 

 

DSC02500 copie

 

 

A propos des plumes qui reviennent en force

dans nos réas de scrap, je cherche,

sans succès depuis plusieurs semaines,

une poche pleine de plumes muticolores

bien rangée depuis des mois années !

Je les retrouverais surement ....

quand la mode sera passée ! ;D

 

Gervaise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la première avec ses couleurs vives, moins les deux autres plus fades.
Répondre
C
magnifiques cartes, un coup de coeur pour la 1ère<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est magique l'aquarelle !
Répondre
P
toutes ces cartes sont très réussies, j'aime beaucoup!
Répondre
M
BRAVO pour ces belles cartes ! J'adore la 1ère !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
De bien jolies cartes. Un petit faible pour la dernière. Bises.
Répondre
M
beau travail avec l aquarelle!
Répondre
S
Elles sont toutes magnifiques mais gros coup de coeur pour la première! Moi et les papillons, c'est une grande histoire d'amour lol! J'adore ces belles couleurs, bravo ma grande! Pour les plumes, tu en veux ? cela me ferait plaisir de t'en envoyer si tu veux!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
de superbes cartes!!!Bisou
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes.... Belle inspiration<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
elles sont magnifiques tes cartes, je les aime toutes, la première je vois des fleurs :-)<br /> <br /> la deuxième avec cette jolie plume Top, biz
Répondre
L
très jolies
Répondre
A
Elles sont très belles toutes les trois avec des couleurs qui manquent à notre quotidien en ce moment ! Je ne saurais laquelle choisir !
Répondre
M
Jolies cartes! J'aime particulièrement la première, belles couleurs, sobriété...<br /> <br /> Bon week-end:
Répondre
J
elles sont superbes, et j'adore l'aquarelle papillon<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité