Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 juin 2013

Fin de semaine & blog candy

 

Lundi

 

 

Lundi

 

 

Mardi

 

 

mardi

 

 

Mercredi

 

 

mercredi

 

 

Jeudi

 

 

mjeudi

 

 

Vendredi

 

mvendredi

 

Samedi

 

 

DSC02494 copie

 

 

arab brun

 

 

 Un petit blog candy bien sympathique

puisque c'est celui de Punky Dee

créatrice de Custom & Craft.

 

H

 

A vous de jouer et bon dimanche.

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une semaine que je n'ai pas vu passer ... j'ai loupé de belles créations, mon coup de cœur ira à ta page de mercredi comme je te l'avais dit ! mais celle de lundi me fait de l’œil aussi !!<br /> <br /> de bien belles pages à ton actif !! bravoooooOOooo ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
S
Très belle semaine! Mes choix : Lundi, Mercredi et ta superbe carte "papillons" de Samedi! bravo ma belle et bonne fin de WE
Répondre
A
Un coup de coeur pour vendredi ! Bon dimanche !
Répondre
M
Une magnifique semaine où tout me plaît !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Une très belle semaine vraiment. Mes préférées? celles de lundi et de vendredi. Bon dimanche.
Répondre
L
Me voilà enfin reconnectée à internet après mon déménagemen et je retrouve de plaisir de zieuter tes merveilles !!! Un joli éventail de couleurs qui donnent des envies de soleil !! Un gros craquage pour ton mardi et ton mercredi, A tout bientôt, bisous
Répondre
P
Ta semaine est magnifique, avec de très belles couleurs !!! mais j'ai craqué sur la page de lundi, je l'adore, elle a ce je ne sais quoi... que les autres n'ont pas !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
bravo pour cette jolie semaine. Biz
Répondre
L
belle semaine
Répondre
F
Coucou, très chouette semaine, de belles pages et une carte bien colorée que j'aime beaucoup ! bisette et bon dimanche
Répondre
Publicité