Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
28 juillet 2013

Bleue comme une orange....

 

Lundi

Lundi

 

Mardi

 

Mardi

 

 

Mercredi

Le jour où traditionnellement les visites se font plus rares,

j'attribuais cela à la présence des enfants à la maison

mais bizarrement c'est la même chose pendant les vacances ??? 

 

mercredi

 

Jeudi

 

 

mjeudi

 

 

Vendredi

 

mvendredi

 

  

Samedi

 

samedi

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie semaine
Répondre
P
Tes pages me plaisent toujours autant mais cette semaine-là, c'est jeudi qui a remporté la palme, en ce qui me concerne, et ta petite carte de samedi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Pratique cette rétro pour moi qui n'ai pas eu le temps de faire mes visites habituelles sur la blogosphère (je suis en plein "grang-mérage" comme dit un de mes copines). Une belle semaine mais j'ai un faible pour la page de mardi. Bises.
Répondre
P
En cette période où nous passons les 3/4 des journées dehors, j'apprécie particulièrement ta rétro. Je me dis que je dois quand même avoir loupé quelque chose car je ne comprends pas du tout ton titre...?
Répondre
C
Une superbe collection ! Bravo pour une si belle production ! Scrapbises.
Répondre
C
une très belle semaine bravo. Biz
Répondre
M
Super belle cette semaine !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
Comme tu es courageuse, et quelle productivité, je t'admire, pour ma part je fais cool... <br /> <br /> bises
Répondre
M
De très belles pages et carte cette semaine ! Coup de coeur pour celle de lundi !<br /> <br /> Bises
Répondre
_
Coup de coeur pour mardi et mercredi! ;) C'est tellement rafraîchissant!!! Passe un bon dimanche, bises.
Répondre
L
encore une royale semaine, pleine de jolies pages !!! ma préférence à celles du mardi et mercredi ....
Répondre
A
Oups trombes d'eau !
Répondre
A
Coup de coeur pour jeudi parmi tes belles pages ! Orage et trombes chez moi ce matin !
Répondre
S
très belle semaine<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité