Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
12 août 2013

Youpi !!!!

  

Il y a quelques jours j'ai eu l'heureuse surprise

d'être contactée par Florian,

de la boutique en ligne Creavea, 

pour recevoir gratuitement des encres Izink à tester !

Creavea 

Imaginez ma joie, depuis que je les ai vues

elles me font de l'oeil,

mais j'avais su (jusqu'à maintenant) rester raisonnable,

j'ai en effet déjà plein d'encres diverses et variées.

 

 

lundi2

 

 

Voici ce que j'ai reçu et à ma grande surprise,

elles ne font pas du tout double emploi,

elles sont carrément indispensables à toutes patouilleuses !

Déjà, elles sont proposées avec compte gouttes,

 un petit vapo vide est vendu 1€ si vous le souhaitez 

(le moins cher sur le marché après la récup ;)).

En plus elles se diluent à l'eau ou à l'alcool

pour couvrir tous les supports.

A vous les embés métal, bois ou mousse assortis aux papiers ! 

Et cerise sur le gâteau : les couleurs,

très couvrantes utilisées pures,

elles deviennent transparentes lorsqu'on les dilue

et sont magnifiquement irisées.

 

Vous avez sans doute déjà vu leur magnifique pub !

 

 

bandeau-Izink

 

 

Je vous propose donc un petit pas à pas

pour créer ce fond de page aux encres. 

 

 DSC02940 copie

 

Etape N°1

Tamponnez à l'acrylique blanche

les motifs de votre choix autour

et sous la photo.

Laissez sécher ou accélerez au pistolet à chaleur.

 

 

DSC02927

 

 

Etape N°2

Vaporisez abondamment un mélange de

"Bamboo" et "Topaz" dilué à l'eau

sur les motifs tamponnés et

faire des coulures avec une paille ou un aérographe.

Puis vaporisez plus légérement autour pour créer un fondu.

Aspergez de quelques gouttes contrastées,

ici "Bamboo" pure et un rose fushia de ma réserve .

Séchez.

 

 

 

DSC02928

 

 

Etape N°3

Ajoutez un peu de relief

avec de la pâte de structure et un pochoir,

ici des pois et des étoiles.Laissez sécher.

 

 

DSC02932

 

 

Etape N°4

 

Après avoir repositionné le pochoir sur les étoiles ,

vous passerez un peu d'encre "Bamboo"

à l'éponge pour les faire ressortir.

Faire de même avec les pois et le rose.

 

 

DSC02943

 

DSC02934

 

 

Votre fond est terminé,

assortir papiers et embellissements,

ici les lettres de mon titre

sont colorées avec les mêmes encres diluées

pour un effet ton sur ton.

 

DSC02940 copie

 

Si ça vous plait, il y en aura un autre jeudi. 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
DE BIENS JOLIES PAGES ENCORE UNE FOIS !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
très joli travail sur le fond!
Répondre
F
Coucou, ton fond de page est très beau, ça donne bien ces encres ! bravo pour cette page très dynamique, gros kiss
Répondre
M
SUPER pour toi !!<br /> <br /> Et bravo pour cette magnifique page !!<br /> <br /> Merci pour le tuto que je reviendrai voir un de ces jours.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
moi je ne connais pas ces encres et celà donne envie de les essayer ce beau fond sur ta page:bises mc
Répondre
M
Merci pour ce pas à pas. Ta page est très belle, j'aime beaucoup! Bises.
Répondre
C
merci pour tes explications sur ce très joli fond de page. Biz
Répondre
C
contente pour toi, et ta pag est superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Superbe ! Trop chanceuse !!! ;-)
Répondre
_
Bonjour, je suis une adepte de ces encres il y a de très jolies couleurs. Personnelement je ne les utilise pas beaucoup en pchitt mais en taches si vous souhaitez voir mes pages je vous laisse le lien de mon blog (http://scrapdetiphanie.canalblog.com/). Votre page est sympa ce bleu met très bien en valeur la photo j'adore. scrapmicalement
Répondre
S
Je suis contente pour toi et ta page est magnifique!!! merci pour ce pas à pas!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Superbe fond, merci pour le pas à pas. J'ai beaucoup de mal avec la patouille !
Répondre
A
Ta page est superbe, tes patouilles très réussies et ça ne vient pas que de l'encre car je serais incapable de faire ça ! Bravo et bonne journée !
Répondre
V
J'adore ! Je pense qu'ils pourront te remercier car tu vas avoir fit des adeptes. Bises
Répondre
M
Une patouille très réussie!
Répondre
N
Je connais ces encres et tu as raison elles sont magiques...et ta page est magnifique!!Bisou
Répondre
C
Décidément, ce Florian a contacté toute la blogosphère scrap !! MDR !<br /> <br /> Comme tu le sais (ou pas !!), je ne suis pas une grande adepte de la patouille mais ton fond de page est très réussi ;-)<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
M
Magnifique ce fond en patouille !!! J'ai acheté l'encre noire et je n'étais pas convaincue... à retester !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
super ! ta page est très belle bravo
Répondre
Publicité