Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 août 2013

Gourmandise

 

Du chocolat fondu qui coule sur les lettres, 

 

 

mvendredi (2)

 

 

Un petit cône dessiné et colorié par mes soins*,

 

 

mvendredi (3)

 

 

Une étiquette coupée,

 

 

mvendredi (4)

 

 

au final une page qui utilise le recto

de ma planche d'alphabet vaporisée (ici)

avec Mr Jules en pleine dégustation !

 

 

mvendredi (1)

 

* Sabine nous a montré une page avec un petit cône tamponné et monté en 3D, c'est ce qui m'a donné l'idée, mais comme je ne possède pas ce tampon, je l'ai tout simplement dessiné . Le biscuit est en kraft tamponné de croisillons fait avec cet outil (fabrication maison ;)).

De la ficelle fine et une petite cale en bois !

C'est avec lui que j'ai aussi réalisé

les croisillons roses (en bande verticales) sur ma page.

 

DSC03015DSC03016

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle jolie page gourmande!! bises
Répondre
G
des astuces sympas !<br /> <br /> mais comment as tu fait les coulures sur les lettres ?<br /> <br /> une chouette page !<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
C
merci pour l'astuce cornet de glace<br /> <br /> excellente cette page gourmande, très joli titre chocolaté<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Super belle cette page gourmande !<br /> <br /> Et géniale ta fabrication maison pour réaliser le cornet de glace !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
une jolie page gourmande, extra l'effet chocolat fondu et top l'astuce pour les croisillons<br /> <br /> Jules grandit, il change. Biz
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
N
Une superbe page j'adore ton titre dégoulinant hihi!!!Bisou
Répondre
B
Superbe page très astucieuse ! Bravo !
Répondre
A
Une belle page et ton cornet de glace est magnifiquement réalisé ! Tu es très astucieuse, bravo !
Répondre
V
On en mangerait !!
Répondre
M
Une jolie page et une bonne idée la cale avec la ficelle, on peut ainsi varier les motifs!
Répondre
L
miam miam
Répondre
S
elle est super mimi cette page gourmande! joli ton cornet de glace
Répondre
Publicité