Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 août 2013

Au delà des nuages

 

Avec un papier aquarellé, une carte,

inspirée d'une autre vue je ne sais où...

 

 

vsamedi (1)

 

 

Un papier SEI (je crois) avec des lignes brillantes

est collé sous le cercle/soleil.

Les nuages sont perforés

dans un autre papier aquarellé/vaporisé puis cousus.

 

vsamedi (2)

 

Modèle unique cette semaine,

elle vous plait ?

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie
Répondre
C
Super jolie !!! Bises Cathy
Répondre
_
Ah oui, très très belle! Papier SEI oui j'en ai bien l'impression (je ne les ai pas car trop durs à trouver mais je les adore et je rêve beaucoup devant leurs collections). Bonne fin de dimanche et bonne semaine, bises.
Répondre
C
moi qui est souvent la tête en l'air a regarder les nuages, j'aime beaucoup cette carte, elle est superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Elle est superbe !!! J'adore !
Répondre
M
Une carte très originale et fort jolie. Bises.
Répondre
P
elle est vraiment magnifique!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Elle est superbe et Pimprenelle a trouvé le mot juste "poétique" !
Répondre
P
Elle est superbe et très poétique ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Elle est de toute beauté!!!Bisou
Répondre
S
elle est magnifique cette carte
Répondre
B
Trop belle !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité