Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 septembre 2013

C'est parti !

 

Pour une nouvelle année scolaire et

pour mes (peut être) derniers mois de travail.

Cette première semaine de septembre vous avez pu voir;

Jules en mode pause.

 

lundi 2

 

Jules au jardin,

 

Mardi

 

 

Jules en arroseur arrosé,

 

 

mercredi

 

 

Jules après une dégustation de glace,

 

 

mjeudi

 

 

et Lou en fabrique de bulles géantes. 

 

 

DSC03316 copie

 

 

Et pour terminer un petit merci

que je vous adresse à toutes

pour votre fidélité à ce blog.

 

 

samedi

 

  

Bon dimanche

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie semaine
Répondre
M
Très belle semaine.<br /> <br /> Mes deux pages préférées : les deux dernières.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Toutes plus belles les unes que les autres ! un vrai bonheur pour les yeux avec une toute petite préférence pour la simplicité de "la glace de Jules". <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oui une bien belle semaine, trop belles tes pages, <br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'aime toutes tes pages de la semaine !
Répondre
P
Une très belle semaine ! On n'a que l'embarras du choix ! Pour ma part, lundi et vendredi arrivent en tête cependant, mardi et jeudi sont aussi très jolies ! Bonne reprise ; j'imagine que ton contrat se termine bientôt et qu'il ne sera pas renouvelé !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore le "mode pause", bravo !
Répondre
G
et oui c'est reparti pour une année !<br /> <br /> <br /> <br /> et déjà la course<br /> <br /> biz gaminezarbie
Répondre
M
de jolies pages, en ce moment je suis dans ma période rose et ma préférence va au 2 dernières pages
Répondre
B
jolie semaine !!!!! CELLE avec les bulles est d'une tendresse infinie....
Répondre
P
très belle semaine et bonne reprise à toi!
Répondre
S
Une très jolie semaine ma grande, j'aime beaucoup la page "lou"! Alors, bientôt la retraite ?<br /> <br /> Gros bisous ma Gervaise
Répondre
M
Merci à toi! de très jolies pages!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
A
Ah l'heure de la retraite approche peut-être ? Tu vas pouvoir scrapper ! En attendant voilà encore une belle semaine ! Bon dimanche
Répondre
P
Coucou Gervaise - toujours aussi au top, tu nous as concocté une très belle semaine - <br /> <br /> Un petit faible pour la page de lundi, tellement douce !!!<br /> <br /> bizzz et bon dimanche
Répondre
M
C est bien ton idée de retro! moi qui rentre cela me permets de voir toutes tes superbs reas bisous mc77
Répondre
S
très jolie semaine<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité