Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 septembre 2013

Vacances

 

à la neige ...!

Le nouveau sketch du dimanche sur la fée et

quelques photos de mes nièces et

petites nièces à la montagne !

 

 

Mercredi

 

 

Quelques petits zooms entre autre

sur le papier à chevrons qui est aquarellé et tamponné.

Et aussi sur la date,

car comme me l'a fait remarquer Audrey

y'a un blem !! lol

 

Mercredi (2)

 

Gervaise

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, très jolie page bien en harmonie, belles couleurs aussi ! bon jeudi, bise
Répondre
M
Rose, gris et blanc: un très joli combo! Bises.
Répondre
P
Tout ce rose j'adore ! Et le papier aquarellé est très joli ! Un beau sketch très bien interprété ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très sympa
Répondre
A
Encore une page qui m'a l'air tout simplement...PARFAITE !!!! J'adore !
Répondre
M
Super belle cette page avec ces couleurs pour l'hiver, c'est plus gai !<br /> <br /> Hihi pour la date...oui y a bien comme qui dirait un blème !! lol<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
rhoo!!!!j'aime ta page et ses jolis détails bisesmc
Répondre
P
très très jolie!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
très jolie page, j'aime beaucoup la photo de la "petite star" à lunette<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Vraiment sympa ce rose pour cette page neige !
Répondre
S
C'était presque une page de scrap fiction, avec cette date!
Répondre
N
Quelle jolie page toute en fraîcheur!!!!Bisou
Répondre
P
très jolie page, il faut que je fasse ce sketch!
Répondre
A
Superbe page avec des coloris reposant. La petite erreur m'a bien fait rire moi qui pensait être la seule a le faire... Bises
Répondre
M
tout comme Marie Pierre et le rose te réussi, j'adore! très jolie page. Biz<br /> <br /> mariansand.eklablog.com/
Répondre
C
très belle page familiale.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
Une page girly avec de jolis détails ! Bisesv
Répondre
M
Il est sympa ton choix de papiers pour une page hivernale, cela change un peu !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
elle est très jolie ta page hivernale
Répondre
Publicité