Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 septembre 2013

Trop génial !

 

Une page crée à partir de 6 affiches,

à raison d'un élément imposé par affiche !

Y'a pas à dire la scrappeuse est un peu maso !

J'ai même du écrire et découper mon titre à la main

pour imiter la typo de l'une d'elle !

 

DSC03398 copie

 

Le résultat ne me déplait pas

et je me suis amusée à la faire,

c'est quand même le plus important !

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j adore, elle est trop belle et j adore ton titre aussi
Répondre
P
Oui, l'essentiel est de se faire plaisir avant tout, sans ça, je ne vois pas l'intérêt de la chose ! Ta page multi challenge est très belle, tonique et chapeau pour le titre ! <br /> <br /> J'ai râté pas mal de choses ces derniers temps : comment s'est passée la rentrée de Jules ?<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu t'es amusée et ta page est très belle alors c’est super ! Un grand bravo pour ton titre découpé !
Répondre
C
Très jolie page avec un jeu de couleurs qui fait ressortir ta photo N&B ! <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
F
jolie page!
Répondre
P
Hum disons que certaines scrappeuses sont plus maso que d'autres ;-)<br /> <br /> Bravo pour cette page tonique, et pour la découpe extra !
Répondre
N
Extra ta page j'aime beaucoup!!!Bisou
Répondre
M
Magnifique !!!
Répondre
L
c'est le plus important, mais elle n'est pas si mal cette page!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
très sympa cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super cette page avec juste un détail couleur sur la photo. Biz
Répondre
M
tu as bien raison ta page est géniale
Répondre
C
Ta page est très jolie et quel talent pour la découpe du titre, moi qui déteste le découpage j'admireeeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très jolie page
Répondre
C
géniale ta page<br /> <br /> joli titre<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
très chouette cette page ! j'aime beaucoup le combo (pis respect pour le titre à la main...la scrapeuse, en plus d'être maso, est tenace ^^)
Répondre
C
Tu es bien amusée et ta page est très sympa!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Ca c'est du challenge ! Ta page est super jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité