Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 octobre 2013

boy ...

 

Une page qui m'a donné du fil à retordre,

avec des consignes difficiles à assembler (pour moi)

mais finalement j'aime bien le résultat.

J'ai fait cette page pour le nouveau tournoi

de Scrapzamies,le château hanté.

Mon premier fond est sanguinolent à souhait

mais je n'ai pas trouvé la photo qui pourrait aller avec !

 

mjeudi (2) copie

 

J'ai donc retourné ma feuille pour faire cette page-ci,

et vous verrez demain ce que j'ai fait de l'autre côté !

 

 

mjeudi (1)

 

 Zoom sur les dessous en volume !

 

mjeudi (3)

 

 P'tit clin d'oeil à Marie-Anne,

la boucle du y est réutilisée sur le o de boy . ;)

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un côté graphique très réussi pour cette très belle page!
Répondre
M
Géniale cette page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
ah oui, tu ne perds vraiment rien!!<br /> <br /> Une mise en page originale pour une page très garçon.<br /> <br /> j'aime beaucoup ton premier fond. Bises.
Répondre
A
J'adore cette page graphique et ses couleurs !
Répondre
L
belle page
Répondre
C
trés jolie page... et merci pour le gros plan du volume...
Répondre
C
géniale ta page biz
Répondre
B
Belle composition !
Répondre
C
j'aime +++ cette MEP très originale!
Répondre
N
Vivement voir ce que tu auras fait avec ton premier fond car il est top...cette page est géniale j'aime beaucoup la mep!!!!Bisou
Répondre
J
Je ne sais pas si ce n'est pas la première que je préfère<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elle t'a peut-être donné du fil à retordre mais en tout cas le résultat est à la hauteur du temps que tu y as (probablement) passé ! Bref, tu l'auras compris, cette page graphique me plait beaucoup !
Répondre
M
Tout simplement SUPERBE !
Répondre
C
très beau!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
très belle page!!<br /> <br /> Ton fond est aussi bien sympa!!
Répondre
V
MEP très originale qui donne une page très réussie. J'aime bcp le premier fond également mais effectivement, il fallait trouvé le fond correspondant. Bises
Répondre
L
plus sage et géomètrique!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
B
Superbe !
Répondre
S
elle est géniale ta page, j'adore ta mep et j'adore aussi ton premier fond, hête de voir la finalité
Répondre
M
Beau traitement du rouge et noir.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité