Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 octobre 2013

La feuille d'automne...

 

...emportée par le vent

en rondes monotones

tombe en tourbillonant.

Challenge feuilles sur 52SCP.

Pas mon meilleur cru, mais de toutes façons

j'ai abandonné depuis longtemps l'espoir

d'une quelconque mise à l'honneur sur ce blog.

Je continue à participer

parce que je m'inspire de leurs challenges

et que cela me semble correct de les remercier

de leur travail par une réalisation.

 

 

mardi

 

 

 Zoom sur la 3D que l'absence

de lumière a rendu invisible.

 

 

Réalisations copie (2)

 

 

Gervaise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, je l'aime bien cette page automnale avec un petit faible pour les nuages. De bien jolie photos aussi. Bises.
Répondre
S
de quoi de quoi ..... tu as abandonné depuis longtemps l'espoir d'une quelconque mise à l'honneur sur ce blog ... ah non mais n'importe quoi !!! bien sur que tu as toutes tes chances d'être coup de cœur, je devrais même dire NOTRE coup de cœur ! Choisir n'est pas le plus facile quand tu fais partie d'une DT ... alors j'espère vraiment que tu continueras à participer justement dans l'espoir d'être mise à l'honneur, mais bien sur le principal est de te régaler à scrapper selon les challenges proposés et celui ci t'a fait faire une bien belle page !!<br /> <br /> allez plein de bisous "coup de cœur en devenir" !!! ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
P
elle me plait beaucoup ta page et l'essentiel est de scrapper pour soi avant tout
Répondre
B
Bien dans le ton, sympathique page de saison !
Répondre
P
Je te trouve bien dure avec toi-même ! Elle est vraiment très belle cette page ! Comme d'habitude, tu as le chic pour trouver les petits détails qui font toute la différence ! J'aime tes nuages et tes envolées de feuilles, sans parler de la 3D et, bien sûr, de l'adorable frimousse de la miss !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe
Répondre
N
Ta page est très jolie!!Bisou
Répondre
S
Quel que soit son avenir sur le blog en question, c'est une très belle page à conserver pour toi. Personnellement, je scrappe avant tout pour moi ou ceux qui me sont chers.
Répondre
A
Ta page est super et automnale à souhait et tes petites phrases "les filles..." ont un air de Bobby Lapointe !
Répondre
M
Moi je l'aime beaucoup cette page graphique! Deux belles photos, des couleurs appropriées, et surtout ces petits détails...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
très belle page aux couleurs de l'automne <br /> <br /> bonne journée.
Répondre
C
trop belle cette page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
jolie page de saison, bravo!<br /> <br /> Laetitia
Répondre
C
Et voilà, j'ai maintenant cette chanson dans la tête pour une bonne partie de la journée !!! lol<br /> <br /> Une jolie page tout à fait de saison aujourd'hui chez nous (alors qu'hier c'était l'été !)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tres util ton zoom car cete page est superbe
Répondre
F
elle est superbe!!!
Répondre
L
beau travail....sans le zoom on ne voyait pas. les mises à l'honneur sur ces blogs, c'est surtout entre scrapcopines et ça tourne de blog en blog, le cercle est assez fermé même dans les magazines si tu regardes bien...<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
V
Très jolie page de saison. Tu as bien fait de faire un zoom sur le relief des feuilles qui sont du plus bel effet. Bonne journée
Répondre
S
je la trouve très belle cette page et les photos sont sublimes, elle est vraiment trop mimi lou
Répondre
Publicité