Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 octobre 2013

"Aujourd'hui j'ai 6 ans"

  

dit le blog "P'tits bouts" !

"Bon anniversaire mon grand"

dit l'administratrice dudit blog,

c'est à dire moi !

"Et je viens de voir

que tu es passé à la 18ème place

du classement e>buzzingjoli cadeau!"

;D 

Et sans aucun rapport,

une page avec Jules très sérieux

qui n'avait pas encore 5 ans, lui,

sur cette photo !;)

 

 

 

mercredi

 

Gervaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien, bon anniversaire à ton blog! J'aime beaucoup ta page et comme Jules à l'air sérieux! Bises.
Répondre
A
Bon anniversaire à ton blog et encore une superbe page à ton actif !
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe.
Répondre
M
Cette page est magnifique ! C'est vrai qu'il est très sérieux Jules sur cette photo !<br /> <br /> Et puis alors, un joyeux anniversaire à ton blog !!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Bon anniversaire à ton blog et qu'il vive encore longtemps ! Jules est vraiment très sérieux sur cette photo, impression accentuée par le passage au N&B très contrasté ! La page est belle et ces couleurs adoucissent un peu la photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bon anniblog
Répondre
_
Bon anniversaire au blog et bravo pour le classement! Tu vois qu'il a du succès ton blog!!! ;) Bises et bonne fin de journée.
Répondre
N
OOO quelle jolie page très originale j'adore ces coulées!!!!Bisou
Répondre
L
Bon anniversaire à ton blog, je ne connaissais pas ce classement mais, félicitations !
Répondre
C
bon anniversaire à ton blog et encore de nombreuses années<br /> <br /> très jolie page<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
bon anniversaire à ton blog, et longue vie pour lui
Répondre
P
bon anniversaire à ton blog, jolie page
Répondre
S
joyeux anniv au dit blog alors !!!! et un classement qui devrait te faire pousser des ailes .... surement de quoi te rassurer quand aux merveilles quotidiennes que tu nous proposes ! non mais oh !! en tous les cas bah moi je suis fière de toi !! c'est plus simple pour les autres que pour soi meme !!!<br /> <br /> cette page est ma gni fi que !!!!!! ce sera surement mon coup de coeur de la semaine...tiens j'ai dis coup de coeur ... décidément !! ;o))))<br /> <br /> bises <br /> <br /> claire
Répondre
P
Joyeux anniversaire à ton blog... canalblog lui a offert un joli petit gâteau tout en haut de ta page!
Répondre
M
Joyeux blog'anniversaire ! Une superbe page aujourd'hui avec cette patouille qui apporte du piquant à la mise en page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie page.<br /> <br /> bon anniv à ton blog...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
PPSS : encore moi, bon, pas le précédent car il y a eu un autre com entre temps mais celui de Kitid...on va y arriver ;)
Répondre
T
PS : le com précédent est de moi mais j'étais connectée pour un autre blog (de kits pour une boutique)...bref, je viens de réaliser que j'ai du souvent commenter sous ce pseudo sans le savoir ^^
Répondre
F
joyeux anniblog à toi!!<br /> <br /> Et c'est une très belle page!!!!
Répondre
K
j'adore cette page aux allures free style et la photo de Julot est superbe !
Répondre
M
A mon tour de souhaiter bon anniversaire a ton blog avec qui j ai un rendez vous incontournable de presque chaque jour<br /> <br /> Continus de nous regaler les yeux ! Bizzz mariec
Répondre
V
Et la visiteuse du matin dit "bon anniversaire" et longue vie à ce blog. Jolie page pour souffler ces 6 bougies. Bises
Répondre
L
déjà 6 ans et pas une ride (bon........ à 6 ans pour un humain c'est normal mais pour un blog, on ne sait pas!!!) toujours aussi tendance, original, créatif...bon anniversaire.<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
S
bon anniversaire à ton blog et bravo pour cette page topissime, j adore ton travail au pochoir et encre
Répondre
Publicité