Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 novembre 2013

Mère & fille

 

D'après une merveilleuse page de Tacha

voici mon interprétation du lift

que je propose sur la guilde ce mois-ci.

 

                     
DSC03755 copie

 

 

Un petit montage pour que vous puissiez voir

les estampages de près, surtout que les roses

sont quasi invisible sur la page en grand !

 

 

Mercredi01

 

 La phrase sur "hier, aujourd'hui, demain" est un brush

qui m'a valu une grosse engueulade avec mon imprimante !

1 heure pour imprimer ces 2 lignes...de travers !

C'est vous dire si les noms d'oiseaux ont volé haut et fort !

Gervaise
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique ta page, empreinte de tendresse et j'aime tous tes p'tits tampons !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, ta page est superbe, magnifique, j'adore ! Les imprimantes sont parfois pas très gentilles MDR ! bise bise
Répondre
M
Magnifique ta page !!
Répondre
L
Une page toute en douceur.
Répondre
A
Une belle page et une belle phrase ! Ah toi aussi tu t'engueules avec ton imprimante !
Répondre
M
Une superbe inspi ! Ta page est belle comme tout, et j'aime beaucoup ce mélange original rose/jaune orangé !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Superbe cette page et pleine de tendresse, et pour tes mots bon pour cette fois l'on ne dira rien<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Un bien joli lift mais, comme tu le sais, je trouve dommage que les mots "mère et fille" se retrouvent sur les visages. Bises.
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
T
MDR ! je t'imagine trop derrière ta sal*** d'imprimante, entêtée à fond pour les avoir, ces foutus mots ! je t'imagine très bien puisqu'au fond...on est toutes pareilles ^^<br /> <br /> Mais bon, ça valait le coup, elle est très chouette ta page et le rendu des fameux mots rend top !
Répondre
N
Elle est super belle!!bisou
Répondre
L
Jolie page
Répondre
C
Une bien jolie page pleine de tendresse et cette phrase qui t'a donné bien des soucis est tellement jolie. Est-elle de toi ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe page! Oui, pour le texte, j'imagine sans mal qu'il ait pu être difficile d'obtenir cet effet,je suis déjà passée par là; et pour des choses plus simples!
Répondre
M
Magique cette page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle
Répondre
C
Elle est très belle!! Bonne journée!
Répondre
F
très belle page!!
Répondre
S
elle est magnifique
Répondre
V
Toi grossière ? On n'imagine pas !! Très jolie page au final. Bises
Répondre
Publicité